mise a jour code erreur 24

djabri-m Posté à 23/01/2023 13:06

le 24 janvier j'ai acheter une mise a jour magix video deluxe 2023 plus ;commande N°20 230121016933979 MXC

N°de serie P3-[Effacé par modération]

quand je veux l'installer j'ai un message qui dit le numero de serie a deja ete enregistre avec une autre

adresse meal,veuillez contacter l'assistance magix code erreur : 24

merci de votre aide

cordialement

mr djabri

Commentaires

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 23/01/2023 14:35

Bonjour

Voici la solution proposé par Magix pour résoudre ce problème

Vous recevrez le message "Numéro de série déjà attribué" ou "Code d'erreur -24" si le produit a déjà été enregistré sous une autre adresse e-mail par vous ou un propriétaire précédent.

Veuillez d'abord vérifier votre adresse e-mail pour d'éventuelles fautes de frappe.

Peut-être avez-vous enregistré le programme avec une autre adresse e-mail lors de l'activation initiale ? Veuillez utiliser notre Service center pour mettre à jour vos données (connectez-vous avec l'ancienne adresse e-mail et modifiez les données).

Si vous avez acheté le logiciel utilisé, nous faisons la distinction entre la vente privée et la vente par un revendeur.

Si le vendeur était une personne privée, veuillez contacter directement le vendeur. Il est tenu de nous signaler la vente et de supprimer l'enregistrement du produit de son compte.

Si le vendeur était un revendeur, veuillez fournir à notre service commercial le numéro de série correspondant et envoyer une copie de la preuve d'achat en pièce jointe.

Bonne recherche

Jean-Pierre Ansiaux