mise à niveau Samplitude Music studio X8- Assistance Technique

thierryroustit Posté à 10/11/2023 17:23

Bonjour,

Suite à la mise à niveau vers Samplitude Music Studio X8, certains instruments Vita solo ne sont pas reconnus dans la nouvelle version.

Comment peut on activer ces produits ? certains Vita venant de précédentes versions 2019 et 2021 et d'autres venant d'achat dans le Store via Music Maker. Les versions précédentes de SMS sont installées et je n'ai jamais rencontré ce problème jusqu'à ce jour.

Je ne dispose pour les Vita achetés, que d'un N° de commande. Ou se trouve le N° de série?

Ma requête vers le support Magix est rejetée (dysfonctionnement du service dans doute), donc je m'en remets au forum, si quelqu'un a une solution..

Merci..

 

Commentaires

SP. Posté à 10/11/2023 18:00

@thierryroustit Samplitude Music Studio 2019 et 2021 est-il toujours installé sur votre ordinateur ?

 

 

Is Samplitude Music Studio 2019 and 2021 still installed on your computer?

thierryroustit Posté à 10/11/2023 18:06

Oui! c'est toujours installé et je l'utilise (SMS 2021) à défaut de ne pouvoir utiliser SMS X8 Dommage !!

SP. Posté à 10/11/2023 18:13

@thierryroustit Certains instruments Vita étaient exclusifs pour Samplitude Music Studio 2021. Si je me souviens bien, cela incluait les trompettes vintage et la sansula.  Ils ne fonctionneront pas dans une version plus récente. Il pourrait être possible de les utiliser dans Samplitude Music Studio X8 si vous les achetez séparément dans l'App Store Music Maker. 

 

 

There are some Vita instruments which were exclusive for Samplitude Music Studio 2021. If I remember correctly, this included the vintage trumpets and the sansula. They will not work in a newer version. It might be possible to use them in Samplitude Music Studio X8 if you buy them separately in the Music Maker in-app-store.

thierryroustit Posté à 10/11/2023 18:27

Non! je tiens pas à les racheter, Il s'agit effectivement de tout un ensemble de Vita solo vintage cuivre .

Et que peut-on faire pour ceux qui ont déjà été achetés?

Je vais devoir fairer une rétraction de mon achat pour SMS X8. et revenir à la version SMS 2021

Merci pour votre aide

thierryroustit Posté à 13/11/2023 15:57

J'ai donc fait une demande de rétraction sur la vente de ce produit, le service commercial Magix a accepté et je les en remercie.

Cette version me privait d'instruments Vita acquis dans des précédentes versions ainsi que de certains Vita acquis par le Store via Music Maker, sous réserve de les racheter.

C'est regrettable car le produit paraissait prometteur sur la nouvelle mouture de Samplitude Music Studio X8 un peu plus proche de son grand frère Samplitude ProX.

Je vais donc désinstaller cette version et ses contenus annexes pour revenir à SMS 2021.

Encore merci à l'équipe de Magix pour son intervention.