Mise à niveau MVDL deluxe premium 2018/2021 et pro mercalli

pilaur11 Posté à 05/12/2020 22:17

Bonjour. J'utilise vidéo deluxe 2016 Premium. Le stabilisateur mercalli semble être acquis à perpétuité puisque je l'utilise régulièrement. Je voudrais mettre à niveau mon logiciel avec la version Prémium 2021. Or je lis ceci (sur la page panier)

proDAD Mercalli V5 Suite

(licence 2 ans)

Comment faut il comprendre la phrase "licence 2 ans" ?

Que va t'il se passer dans 2 ans? vais je devoir repayer pour avoir Mecalli? alors qu'actuellement j'utilise la stabilisateur Mercalli version "à vie" Quelqu'un pourrait il me renseigner? Merci

Commentaires

sasiuk Posté à 05/12/2020 23:37

Bonsoir,

Comment faut il comprendre la phrase "licence 2 ans" ?

Ce n’est plus une licence perpétuelle mais une licence gratuite limitée à 2 années d’utilisation à partir de la date de la première installation. Au delà des 2 ans, le logiciel est désactivé sauf si vous achetez une licence perpétuelle chez l’éditeur et au prix de 299 € (prix à ce jour).

Par ailleurs vous avez 90 jours pour télécharger ce plugin après l’achat de la mise à niveau de Vidéo deluxe. Au delà des 90 jours le droit de licence gratuite est perdu.

Si vous pouvez activer 2 licences de Vidéo deluxe sur 2 machines différentes, proDAD Mercalli Suite V5 ne peut être installé que sur une seule machine.

Bien cordialement.

DéDé.

patvig Posté à 06/12/2020 07:51

Par contre, vous devriez retrouver dans 2021 la version de Mercalli installée précédemment. C'est comme ça que je cumule sur mon PC principal Mercalli V2, Mercalli V4 et la Suite V5, et sur l'autre seulement la V2 et la V4.

pilaur11 Posté à 06/12/2020 16:09

Je vous remercie sasiuk et patvig. La version 2016 me convient je ne vais donc pas effectuer de mise à niveau. Après être passé chez Première quelques temps je ne vais pas recommencer la formule abonnement.