Bonjour à tous les utilisateurs
J'ai acheté la mise à niveau du logiciel VDL Prémium 2019 fin juin 2020 à la date d'échéance (et pour un an) J'avais la version 19.0.1.23 . Je n'ai pu hélas faire la mise à jour version 20.0.1.65 correctement, les transitions en 3D ne fonctionnaient pas. J'ai pris contact avec le service assistance de Magix qui m'a indiqué plusieurs manips à effectuer (y compris l'analyse de mon système par l'application syscheck et le nettoyage par CCleaner), sans aucun résultat. La réponse à mon dernier message à l'assistance du 5 octobre vient d'arriver :
"Nous vous conseillons de désinstaller la version 2021 et de réinstaller la version initiale de 2020. Le version 2021 n'est officiellement pas compatible avec Windows 7, nous ne pouvons garantir un fonctionnement correct sous Windows 7 sans oublier que Microsoft a arrêté le support et les mises à jour depuis un moment".
D'autres utilisateurs ont-ils eu le même problème ?
Aucune indication quant à cette incompatibilité (windows7 et VDL 2021) ne semble avoir été donnée, pourquoi proposer alors cette mise à jour sans information ou mise en garde à ce sujet ?
Grande déception !
Merci de vos commentaires