Mise à jour Video deluxe premium 2013

lairjeanclaude Posté à 06/01/2014 15:02

Je viens d'effectuer une mise à jour de mon logiciel premium2013 et depuis je ne peux plus visualiser les fichiers MTS, ni sur la time ligne , ni en apercu, je peux visualiser les autres formats(je n'ai pas tout essayé!)

Quand je veux importrer un fichier MTS l'aperçu ne fonctionne qu'en son

Sur la time ligne que du noir

Windows 7 12 Go mémoire vive

Vidéo deluxe premium 2013

Commentaires

philchris Posté à 06/01/2014 15:12

Bonjour lairjeanclaude,

Essaies cela: "Fichier" ensuite "Paramètres" pour terminer "Redéfinir par défaut les paramètres du programme", en principe cela rétabli ce genre de dysfonctionnements.
Cordialement
PC

lairjeanclaude Posté à 06/01/2014 15:35

Bonjour,

Merci de la réponse rapide mais j'avais déjà essayé cette possibilité qui n'a rien changé

Amicalement

JC

Raymanix Posté à 06/01/2014 15:52

Bonjour, Lairjeanclaude

A le lecture de votre message, on peut supposer qu'il serait nécessaire de mettre à jour le Codec installé sur votre ordinateur, qui traite le flux Vidéo de vos fichiers conteneurs au format Mts.

Pour se faire, reportez-vous aux réponses déjà transmises à ce sujet sur ce site.

Bonne année et bienvenu sur ce site.

Cdt.

Ray.

lairjeanclaude Posté à 06/01/2014 16:50

J'ai mis à jour les codec de mon PC sans succès, j'ai lu que le décodage des fichier MTS est interne à la version 2014 . en est-il de même sur la version 2013?

Y-a t-il un moyen de revenir à la version précédente?

Bonne année à tous et merci de l'accueil

JC

philchris Posté à 06/01/2014 17:07

Bonsoir JC,

Pour revenir à la version de base de VDL 2013, soit tu fais une restauration de Windows à une date antérieure ou tu désinstalles VDL et tu le réinstalles sans effectuer les mises à jours !
Cordialement
PC

Raymanix Posté à 06/01/2014 17:10

Bonjour, Lairjeanclaude

Oui, vous pouvez revenir en arrière, si vous avez crée un point de restauration sur votre ordinateur, avant d'avoir lancé la mise à jour de Vidéo Deluxe 2013.

Autre piste à tester la mise à jour du pilote de votre carte graphique.

Sinon, je vous propose de solliciter le service technique de Magix concernant votre problème, qui semble être lié à l'installation du denier patch disponible de Vidéo Deluxe 2013 dans votre environnement.

j'ai lu que le décodage des fichier MTS est interne à la version 2014 . en est-il de même sur la version 2013?

Où avez-vous lu cette information, quelles sont vos sources ?

Cdt.

Ray.

lairjeanclaude Posté à 07/01/2014 11:18

Bonjour Ray, j'ai lu cette info ici sur le forum , mais je n'ai pas réussi à retrouver la conversation

J'ai essayé video deluxe 17 que j'avais et tout fonctionne parfaitement

Il s'agit donc bien de la mise à jour qui provoque cette erreur

Je suis en train de tester la version d'essai 2014

Cordialement

JC

Raymanix Posté à 07/01/2014 11:27

Bonjour, Lairjeanclaude

j'ai lu que le décodage des fichier MTS est interne à la version 2014 . en est-il de même sur la version 2013?

et

j'ai lu cette info ici sur le forum , mais je n'ai pas réussi à retrouver la conversation

Conclusion : Information sans suite.

Vidéo Deluxe toute version, utilise les Codecs pour décompresser les flux Audio et Vidéo de n'importe quel fichier conteneur accepté par ce logiciel, sauf avis contraire étayé par des informations techniques.

Cdt.

Ray.

Raymanix Posté à 07/01/2014 11:30

Bonjour, Lairjeanclaude

Il s'agit donc bien de la mise à jour qui provoque cette erreur

Alors, je vous conseille de solliciter le service technique de Magix à ce sujet :

https://support2.magix.com/customer/fr

Cdt.

Ray.

Raymanix Posté à 07/01/2014 11:36

Bonjour, Lairjeanclaude

Je suis en train de tester la version d'essai 2014

Information complémentaire en cas d'une éventuelle acquisition de la version Vidéo Deluxe 2014 Premium :

Vous pouvez solliciter alors le service commercial de Magix pour acquérir cette nouvelle version en tant que client historique en bénéficiant du prix promotionnel de lancement.

Sinon la prochaine version 2015 en préparation, devrait sortir dans le courant du mois de septembre 2014.

Cdt.

Ray.

lairjeanclaude Posté à 07/01/2014 15:33

Où avez-vous lu cette information, quelles sont vos sources ?

Cdt.

Ray.

Bonjour,

Ben voilà ça me servira de leçon je n'ai pas noté le lien et malgré mes recherches dans l'historique je n'ai pas trouvé cette réponse

Etant pressé de nature après avoir essayé la version 2014 je l'ai acheté sans passer par la case " client historique" 2ème leçon, je le ferai sans doute pour la prochaine version...

En attendant je trouve la version 2014 plus rapide et fonctionne sans bug apparent le MTS est décodé sans problème et la compilation est amélioré avec un aperçu pour faire passer le temps ou pour savoir tout de suite si on ne s'est pas trompé (je compile en m2ts 3D)

Merci pour tout

Amitiés

JC