mise à jour video deluxe plus 20.0.106521

nicole-meunier Posté à 30/11/2020 11:52

J'ai actuellement vidéo deluxe plus 2021 version 20.0.1.65 mais qui fonctionne avec prodad mercalli 2. On me propose la mise à jour pour avoir la version 20.0.1.73 . Aurais-je prodad mercalli 5 ?

J'aurais voulu joindre le service client mais il semble que maintenant ce ne soit plus possible !

merci pour vos réponses

Commentaires

alainlagier Posté à 30/11/2020 12:10

Je viens d'installer la version 2021 de VD Premium, il y a MercaliProdad V. 5. Un lien est fournit pour télécharger le programme et un code d'activation est fournit avec.

patvig Posté à 30/11/2020 13:19

De toute évidence, la V5 ne fait pas partie de ce que vous avez acheté. S'il s'agit de la mise à jour proposée dans le cas de votre année inclue dans l'achat (et je pense que c'est le cas puisque vous avez la 2021), vous n'aurez que la mise à jour de ce que vous avez acheté.

sasiuk Posté à 30/11/2020 17:46

Bonjour,

proDAD Mercalli V5 Suite est offert uniquement avec un renouvellement de mise à jour pour une période de 1an.

Si votre période de garantie de mise à jour n'est pas expirée elle est prolongée de 1 année et ceci sous réserve car il est possible que les conditions ont été modifiées.

La promotion est valable jusqu'au 8 décembre pour la version Premium (1er décembre pour la version Plus).

Veuillez noter que la licence d'utilisation de cette suite expire au bout de 2 ans. Ce n'est pas une licence perpétuelle.

Bien cordialement.

DéDé.