Mise à jour Video deluxe à partir d'une ancienne version ?

jmglrx Posté à 05/03/2014 20:26

Bonjour,

Je viens d'essayer la version d'essai de Video deluxe 2014 Plus, et j'en suis très satisfait.

J'avais acheté il y a 7 ans la version Video deluxe 2007, dont j'ai retrouvé le DVD d'installation sur lequel il y a un "Numéro pour l'enregistrement du produit" (2 lettres et 7 chiffres). 

Est-ce que ce numéro correspond à la licence du produit? Est.ce que je peux acheter Video deluxe 2014 Plus sous forme de mise à jour? Si oui, comment procéder à l'achat en ligne? (et si non, je comprends que je dois l'acheter en tant que nouvel utilisateur...).

Merci!

Commentaires

robertlebelge Posté à 05/03/2014 20:29

Bonjour,

Avec 2014 vous recevrez un nouveau n° d'enregistrement. C'est un nouveau produit qui s'installera sur votre PC en plus de 2007, les deux fonctionneront séparément.

Magix vous identifiera comme client qui a plusieurs produits.

La version Premium est préférable, il y a des promos sur ce produit actuellement.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 05/03/2014, 20:34, Modifié 3 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

philchris Posté à 05/03/2014 20:35

jmglrx ,

Non, malgré les termes utilisée par Magix VDL 2014 n'est pas une mise à jour d'une ancienne version, mais bel et bien une version à part entière qui s'installe dans ses propres répertoires sans interférer avec les autres versions.

Magix entretient cette confusion en parlant de "MISE à JOUR" !

Cordialement
PC

jmglrx Posté à 05/03/2014 21:00

Merci robert et PC,

Je vais donc acheter la version "complète"...

Et bravo pour ce forum, c'est vraiment super!

Cordialement

philchris Posté à 05/03/2014 21:04

jmglrx,

Passer de la version 2007 à celle de  2014, c'est le grand saut  !
Bonne continuation et certainement à un de ces jours 

Cordialement
PC