mise à jour vers version Video Deluxe Premium 2020

Michzebu Posté à 23/06/2020 13:25

Quoi que j'aie tenté de faire pour télécharger la mise à jour payante 69,99 € de VDL premium 2019 vers premium 2020, je vois bien apparaître l'icône de la version 2020 mais lorsque je l'ouvre c'est toujours la version de fév 2019 qui apparaît quand je regarde dans l'aide ? J'ai l'impression très nette d'avoir fichu 70 € à la poubelle. Je veux croire que j'ai fait une erreur (ou plusieurs) quelque part mais qu'on me dise lesquelles...

J'utilise un PC sous windows 10, je n'ai pas accepté l'éventualité que Magix vienne faire du ménage sur mon ordi, je m'en charge, j'ai donc décoché la case avant de poursuivre l'installation.... Etait-ce donc une obligation plutôt qu'une option ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Micheline SEROUX, (jadis michzebu)

Commentaires

patvig Posté à 23/06/2020 16:39

Il faut regarder dans Aide/A propos de

Le n° de version actuelle est 19.0.2.58.

L’achat effectué vous permettra de bénéficier des prochaines mises à jour pendant 1 an.Si vous bénéficiiez précédemment du service de mise à jour, vous aviez sans doute déjà la dernière version, Il n'y a donc pas téléchargement d'une nouvelle version puisqu'il n'y en a pas encore . Simplement, vous ne resterez pas bloquée sur celle-ci.

Michzebu Posté à 23/06/2020 18:21

Effectivement c'est bien le n° de version que j'ai aussi. Je pensais naïvement être passée à la version suivante 2020, me voilà donc rassurée.

Mille fois merci pour votre réponse.