Mise à jour pour VDL Premium 2017

Guyv Posté à 22/11/2016 18:07

Nouvelle mise à jour pour MAGIX VDL Premium 2017  disponible

16.0.2.49

NOUVEAU : transfert de médias simple et sans fil avec Send Anywhere

NOUVEAU : 9 nouvelles intros et outros

NOUVEAU : 10 nouveaux modèles de films

NOUVEAU : 30 effets de bordure

Moteur vidéo amélioré pour une optimisation des performances et de la qualité vidéo
Égalisation du style améliorée (le processus de travail a été optimisé)
Importation de GIF animés optimisée
Correction de diverses erreurs pouvant créer des blocages
Corrections mineures dans la catégorie des effets

Bien cordialement

Guy

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 22/11/2016 22:25

Bonsoir, merci pour l'info, mise à jour majeur il me semble, pas pour tous ce qui est marqué nouveau, mais pour le reste. Un téléchargement de 600 mo quand même

Cordialement

Guyv Posté à 22/11/2016 22:55

Bonjour Jijibret

Effectivement grosse mise à jour,  une égalisation du style améliorée, mais également quelques INTROS/OUTROS intéressantes.

Bien cordialement

Guy

yvon-robert Posté à 23/11/2016 00:49

Bonsoir,

Personnellement que ce soit Magix ou les autres le contenu gratuit n'est pas fort. C'est quasiment rire des gens d'offrir transfert de médias simple et sans fil, toutes personnes travaillant avec des fichiers volumineux ont une solution.il reste les intros qui ont un peu de valeur à mes yeux. En passant c'est la même chose pour les formules widgets dans Web Designer 365.

Si la personne avait acheté une version 2017 c'est un prix de consolation.

Salutations,

YR

PAPINOU91 Posté à 23/11/2016 12:18

Merci de toutes ces infos

Quand est-il des imports de Gif. S'agit-il des Gifs animés ? Sont-ils réellement animés après imports ?

Merci de ces précisions car cela ne fonctionnait plus avec VDL 2015 et 2014

Papinou

Guyv Posté à 23/11/2016 13:08

Bonjour Papinou91,

Concernant les fichiers GIF je ne peux te répondre. Peut-être que quelqu'un de plus expérimenté que moi te répondra sur ce sujet.

Bien cordialement

Guy

PAPINOU91 Posté à 23/11/2016 13:27

Ok, merci de ton retour. Nous attendons donc des précisions dûes à cette MAJ

Bonne journée à la communauté

Papinou

yvon-robert Posté à 23/11/2016 15:32

Bonjour,

Je doute que l'import gif animé soit active probablement le coût de la license est trop élevé donc bye bye gif,. C'est de même que ça fonctionne en programmation. Donc la ligne NOUVEAU pour gif animé n'est pas présente et c'est beaucoup d'argent épargné pour Magix. 

Salutations,

YR

jackysaxe Posté à 23/11/2016 16:14

Merci beaucoup

Jackysaxe

PHIL Posté à 23/11/2016 22:48

Bonjour

Concernant la maj VDL 2017 .

Pour la partie Gifs animés.

Si je prends les gifs animés qui sont ok dans VDL 12014 ,seuls ceux qui ont un fond noir sont ok dans

VDL 2017 ,pour les autres l'animation s 'effectue bien mais on conserve le fond (bleu ,vert  ect ect ) c 'est pas top .

Il y à peut ëtre une opération à faire sur les Gifs animés pour neutraliser les fonds autres que noir   ?

Je n ai pas eu le temps de faire des tests .

Mais je suis preneur pour une solution .

PS: j 'utilise beaucoup les gifs dans mes montages d'ou pour l 'utilisation encore de VDL2014.

Amitiés à tous

PHIL

Maggico Posté à 28/11/2016 06:51

Bonjour, 

Avec la version 16.0.2.49 les GIFs fonctionnent enfin correctement, en effet depuis 3 ou 4 versions nous étions obligés de réaliser de nombreux Copier/Coller pour obtenir une animation. Aujourd'hui il suffit comme il y a quelques années de déposer le GIF animé dans l'Arrangeur puis de l'étirer (comme une photo) pour obtenir le temps d'affichage désiré (avec l'animation biensûr).

Cordialement

Gilbert