mise à jour mm 16

jefcor Posté à 02/08/2010 14:10
bonjour à tous,j'ai acheté et installé music maker 16 version de base,sur l'interface du programme il y a un lien direct pour les mises à jour.j'ai réalisé celle-ci,une fois la mise à jour effectuée la flèche cylindrique et l'icone ajouter  pour les vsti sont disparus,donc impossible d'ajouter d'autres synthés,j'ai posé la question au services de chez magix aucune réponse à ce jour bien que je les ai relancé depuis (cela fait plus de deux semaines).des utilisateurs de mm 16 ont ils connus le problème également.merci  jefcor       

Commentaires

nihon94 Posté à 02/08/2010 17:16
C'est la traduction automatique (désolée pour des erreurs)

Bonjour,
Désolé de savoir votre problème. Continuez svp à entrer en contact avec l'appui de Magix. Il y a à sens unique vous peut faire pour résoudre le problème. Vous avez acheté le fabricant 16, vous de musique de Magix aurez le numéro de série. Par conséquent, l'ONU installe le fabricant 16 à partir de l'ordinateur, biscuits clairs de Browswer, histoire, le casier de détritus, Trun de musique de Magix outre de n'importe quel logiciel de sécurité d'Internet, puis L'ordinateur de relancement réinstallent le fabricant 16 de musique de Magix, n'emploient pas le courrier ou le messager. Allez à la mise à jour de Magix et installez tous les paquets. Pour la référence vous pouvez vérifier mon livre de pdf avec des photos. 

 Il est pour la prime du fabricant 16 de musique de Magix. Ceci vous aidera. Il est en anglais mais vous apprendrez par Photos. Note. Regardez ce pdf pour la référence seulement. Comment améliorer le & MMM 16 ; installez la version de la meilleure qualité du téléchargement MMM 16 ? et comment additionner MMM 16 paquets supplémentaires de la meilleure qualité http://www.magix.info/us/how-to-upgrade-mmm-16-install-mmm-16-premium.online-training.67901.html
Merci
nihon94
nihon94 Posté à 02/08/2010 17:44