Mise à jour MAGIX DELUXE

Zo-RAZANADRAKOTO Posté à 25/08/2020 16:29

j'ai accepté la proposition de mise à jour 2020 vers 2021 proposé par "pop up".

Seulement celui ci n'a pas abouti, je me retrouve avec rien (logiciel non réinstallé , mes projets effacés)

et surtout avec impossibilité de télécharger , réinstaller

vraiment limite comme mise à jour - désagréable surprise.

En plus ....on doit se débrouiller seul car support technique joignable par mail uniquement avec délais de réaction jusqu'à 5 jours

Pas sérieux pour une boite comme MAGIX

Commentaires

denisj Posté à 25/08/2020 17:49

Bonjour,

j'ai la version 2020 dont je suis finalement satisfait après les systématiques mises à jours obligatoires, comme chaque année, vu que vos produits sortent instables.

Bref, j'ai coché comme toujours la case dans "Paramètres du programme/système" afin de ne pas avoir vos actualités/ nouvelles versions, etc. MAIS comme chaque année, vos pubs de M...... continuent de me saouler !!!!

Si ce que vantent vos promos était effectif dès la mise en ligne de vos nouvelles versions je serais ok mais ça n'est pas le cas: chaque version que j'ai acheté s'est avérée bourrée de bugs et non conforme à l'attendu. Ça s'appelle prendre les clients pour des imbéciles.

La version 2020 fait l'affaire; elle me satisfait. Ce n'était plus le cas depuis 2016; même avec la version VIDEO PRO en ma possession (inexploitable malgré le prix). Je ne veux plus être sollicité par vos services; si je veux racheter une licence, je sais le faire tout seul.

Alors désactivez cette fonction par défaut vu qu'on n'arrive pas à s'en débarrasser de toute façon.

M Jochem

patvig Posté à 25/08/2020 20:11

Euh, nous on est seulement des utilisateurs comme toi ! On n'y peux rien, on subit comme toi.