Mise à jour de Vidéo deluxe premium 17.0.2.171

panagix Posté à 25/04/2018 14:53

Modifications importantes dans la version 17.0.2.171:

Correction d'un problème avec scan pour les plugins OFX (les plugins ne s'affichaient pas)
Correction d'un problème avec AudioCleaning
Autosave révisé
Ajustements de licence pour les modules tiers
Version classique: Erreur lors de l'ajout de pistes corrigées
NeatVideo Plugin fonctionne maintenant avec du matériel entrelacé
Le plugin NeatVideo fonctionne également avec Radius supérieur à 0
La taille de l'image, la position, la rotation ou la distorsion 3D effectuées avec l'outil de sélection affectent à nouveau plusieurs objets sélectionnés
Les trames dans le matériau entrelacé-exporté étaient progressives s'il y avait des effets de couleur sur les objets
Les ouvertures sont devenues fondues lorsque vous avez découpé le bord avant de l'ouverture
Crash dans "Créer un panorama" lorsque les effets de couleur sur les photos sont corrigés
Correctif pour les titres en cours d'exécution floue
Télécharger et installer via le menu: Aide> Actualiser ...

Donnée source : https://www.magix.info/de/forum/neuer-patch-fr-video-deluxe-premium-2018-version-17-0-2-171--1205317/

Commentaires

LPPRODUCTION Posté à 25/04/2018 19:33

Bonjour, est-il normal que je n'ai plus aucun effets New Blue dans EFFETS depuis la dernière MAJ effectuée pour ma part le 25/04/2018. Plus aucune tuile NB.

Y a-t'il une explication?????

MERCI

ggtggt Posté à 26/04/2018 10:59

Bonjour,

Blocage lors de l'installation du patch 17.0.2.171 (après messages "Pour finaliser l*installation, le programme va maintenant être ?" et "Attendre fermeture du programme").
Impossible d'annuler le patch et fermer normalement le programme Magix. Obligation de passer par le Gestionnaire de Programmes.

Finalement, je reste en version 17.0.2.166. A chaque ouverture, Magix me demande d'installer le nouveau patch. J'annule. Mais toujours impossible de fermer normalement Magix.

Explication?

jeanluc.tardy Posté à 02/05/2018 11:50

Bonjour a tous ou peut ont trouves pack objets images full merci et bonne journée

fatabien Posté à 24/10/2018 21:23

Bonjour,

moi aussi : "seules 32 pistes sont prises en charges".
Même après mise à jour et redémarrage ordinateur, toujours le même message.

Depuis la mise à jour faite ce soir, j'ai la version DELUXE 2016 Version 15.0.0.114
Alors que cet après-midi, j'avais celle-là : 17.0.2.159
Bizarre non ?

Impossible d'aller dans "paramètres du film", c'est grisé quand aucun film n'est ouvert.

Pouvez-vous m'aider svp ?

AbsoluteC Posté à 22/11/2018 20:00

Jai le meme probleme que LPPRODUCTION 

Bonjour, est-il normal que je n'ai plus aucun effets New Blue dans EFFETS depuis la dernière MAJ effectuée pour ma part le 25/04/2018. Plus aucune tuile NB.

Y a-t'il une explication?????

MERCI

Aprés avoir vérifié la maj windows ,carte graphique et video premium rien a faire lorsque je clic sur appliquer (l'effet) la video ou photo devient noire ,svp a l'aide

erpeltier Posté à 02/01/2019 15:19

impossible d'installer la version 2017 sur mon deuxieme PC, message erreur DF960A1E.....

aline-b6167 Posté à 13/02/2021 14:00

Bonjour à vous tous,

Besoin de votre aide aujourd'hui.  J'ai sur ma timeline des vidéos et photos d'une durée fe 18 minutes.  Depuis hier, lorsque je regarde les photos ou vidéos sur l'écran de gauche vidéos et photos sont toutes d'une bizarre de couleurs, môches alors que les petites miniatures à droite de même que sur la timeline sont parfaites.
 Comment  cela est-il possible?   Impossible de régler les couleurs.  Peut importe que j'essaie d'ajouter un peu de contraste ou de réduire la luminosité rien n'y fait.  Chose surprenante, j'ai tout de même exporter en MP4 le tout,  et surprise, toutes les couleurs des vidéos et photos sont normales.
Qui peut m'aider avec ce problème?  S'agit-il d'un bug du logiciel?  J'ai la version Magik Vidéo deluxe 17.0.2.171.
Merci à l'avance de votre aide.
Aline

sasiuk Posté à 13/02/2021 17:23

Bonjour,

En haut et à gauche de l'écran d'aperçu, vous avez un menu hamburger (3 petits traits horizontaux).

Regardez si par inadvertence vous n'auriez pas sélectionné le mode d'affichage anaglyphe.

Il faut revenir à un affichage -> Par défaut (2D).

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 13/02/2021, 17:24, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^