Mise à jour 2021 MAGIX Video deLuxe plus

georges-sammut Posté à 08/09/2020 10:39

Depuis la mise à jour que vous m'avez proposé et effectué le 2/09/2020 de mon logiciel MAGIX Video deLuxe plus 2020, lorsque je charge n'importe quel projet, tout se bloque après environ 2 minutes de fonctionnement. Que dois-je faire?

Je travaille sur PC avec Windows 10. Merci

Commentaires

jackysaxe Posté à 08/09/2020 10:50

Bonjour

J'ai exactement la même chose, sans pour autant avoir fait la mise à jour

je suis toujour avec Magix vidéo de luxe 2020 Premium, et cel m'éjecte, je ne peux plus faire un projet !!!

Merci si quelqu'un peut me dépanner

Cordialement

Jackysaxe

bernard-verrier Posté à 09/09/2020 15:45

bonjour

je suis dans le même cas que Georges et jacky , et je cherche aussi une réponse, le problème a commencé à m'embêter il y a environ 2jours, je me pose la question concernant la dernière mise à jour de Windows, car que quand j'utilise l'outil Windows concernant les compatibilités des programme Video de luxe est devenu incompatible. donc appel aux responsables de magix : au secours !

Lmdiscute Posté à 09/09/2020 18:57

cela fait plus d'un mois que je galère avec mon logiciel après avoir galéré avec l'ancien logiciel qui ne fonctionnait pas avec Windows 10; le nouveau que je viens d'acheter ne fonctionne pas mieux. Rien ne s'affiche sur mon ordinateur, un problème de confidentialité avec windows 10??? j'en ai marre...

jacques-delobelle Posté à 20/10/2020 19:20

Bonjour à tous.

D'après mon expérience, les MàJ de Windows ne sont pas en cause; depuis Magix VDL2016, il y a de plus en plus de problèmes dont la synchro, les pertes de fichiers, plantages et autres blocages.

Il se trouve que Magix est soupçonné d'avoir placé des parties de programme qui font office de logiciel de contrôle, pour surveiller l'utilisation de leurs logiciels. Une investigation réalisée en collaboration avec un vidéaste de haut niveau , en comparant nos tests, a permis cette conclusion: Magix se corrompt ou corrompt son environnement à l'usage; il devient instable avec le temps.

Je crois que ces sous-programmes "espions" que nous soupçonnons -qui sont d'ailleurs assez lourds- sont à l'origine des problèmes.

La plupart du temps, les problèmes ont été résolus avec le DVD d'installation, fonction "REPARER", mais juste après, le logiciel demande de refaire l'activation. Ensuite, çà redémarre. Et ce n'est pas qu'une seule fois qu'il a fallu procéder ainsi ! Donc, à mon sens , il y a bien une relation entre les problèmes et le "licencing"... donc, cela a tendance à démontrer l'existence de lignes de code qui constituent un compteur d'événements ou quelque chose de semblable.

Sinon, pourquoi les problèmes deviennent de plus en plus nombreux avec l'évolution des versions ? On ne progresse pas, on fait plutôt machine arrière !!

La seule solution proposée par Magix est " d'acheter les mises à jour ou les nouvelles versions". Avec ce que j'ai dépensé comme fric depuis que j'utilise Magix, et les problèmes que j'ai depuis VDL2016 et ce que je vois comme problèmes avec les nouvelles versions, c'est clair, j'aurais dû arrêter d'acheter du Magix après VDL2013.

Maintenant, c'est décidé, et j'ai déjà trouvé autre chose.

Magix a voulu jouer, à mon sens , la carte de la cupidité, et a regardé le profit comme bien au-dessus de la satisfaction de ses clients. En lisant les innombrables commentaires et appels à l'aide que je trouve sur ce forum, je vois que j'ai raison d'abandonner Magix.

Je suis excédé, outré, frustré, et en colère !!

BENOIT-LUC-SIMARD Posté à 20/10/2020 22:18

Avec ma mise à jour 2021 de Samplitude, les modules Ozone n'apparaissent pas.