mioerror unknown ??? dans Photo sur cd/dvd 8 de luxe,avec PC hp DX 2400 Intel core Eéchangeé7300 -.2Go- Win XP

rob07 Posté à 26/05/2012 16:19

Cette question à priori a fait l'objet sur "questions réponses" d'un échange entre Rienanthonissien et Magixagent dans la période du25/10 au 01/11/2011 seule différence ,ce dernier avait win 7.Jenesuis pas parvenu à réaliser la traduction,je lance donc un appel à l'aide.                                                                                      

Mon probléme est apparu aprés le fait d'avoir formaté mon pc, je précise bien au préalable  avoir pris toute les mesures et précautions pour assurer la conservation de mes informations: Sauvegarde desdonnées_ Mes documents dont le répertoire" Magix_photo_sur_cd_dvd_ 8_ dlx  " je retrouve bien d'ailleurs mes projets et diaporamas dans ce répertoire et le chemin n'a pas changé, cependant le chargement de ces fichiers ne se fait pas à partir du menu ouvrir pour chaque tentative aprés le déroulement du bargraphe de chargement apparait le message MIOERROR UNKNOWN , aprés son acquitement en général aucun chargement si ce n'est aprés plusieurs tentatives qu elle que soit la réponse faite au 2ième message (Ignorer....).

J'ai Modifié le nom du fichier, J'ai désinstallé/réinstallé 4fois le proramme car j'avais acheté le cd le pobléme est toujours là Jeme demande tout de mème si il ny a pas un point trés fragile dans ce logiciel,une sorte de vérrouillage suite à un évènement ultérieur  qui aurait disparu je réalise que je dis une bétise étant donné les nombreuses réinstallation successives réalisées.

Qu'en pense la communauté, quel reméde.Merçi.

Commentaires

Raymanix Posté à 26/05/2012 16:56

Bonjour, Rob07

Est-ce que vous reformatez votre ordinateur pour changer d'O.S. ?

Avez-vous réinstallez Photos sur Cd & Dvd 8 en tant qu'administrateur ?

Cdt.

Ray.

philchris Posté à 26/05/2012 18:08

Bonjour rob07,

Pour informations:
MIOERROR UNKNOWN:  Mémory In Out UNKNOWN =  Erreur Inconnue Entrée/sortie Mémoire.
Désolé, mais je ne possède pas de solution !
Cordialement
PC