Miniatures de mes videos

alain.somniaque Posté à 14/03/2016 09:19

Bonjour,

Je ne parviens pas à créer les miniatures destinées à présenter mes videos que j'exporte en WMV avec MAGIX deluxe 2015. J'ai placé une image en tête de montage, vérifié le curseur de début de montage, défini les paramètres de projet, vérifié les paramètres d'affichage de Windows 7 ... sans résultat. J'ai également lu les messages sur ce sujet mais n'ai pas réussi à trouver de réponse définitive.

Merci d'avance.

Alain 

Commentaires

yvon-robert Posté à 14/03/2016 15:07

Bonjour,

C'est une fonction de Windows concernant le mode d'affichage que vous pouvez choisir entre un mode détaillée et trois niveaux de thumbnail ou miniature. De l'explorateur Windows (Touche fenêtre et touche E) au haut de l'écran il y a un onglet Visualiser, choisir le mode d'affichage désiré. 

Salutations,

YR

alain.somniaque Posté à 14/03/2016 16:12

Bonjour,

C'est une fonction de Windows concernant le mode d'affichage que vous pouvez choisir entre un mode détaillée et trois niveaux de thumbnail ou miniature. De l'explorateur Windows (Touche fenêtre et touche E) au haut de l'écran il y a un onglet Visualiser, choisir le mode d'affichage désiré. 

Salutations,

YR

Merci, Yvon Robert pour la rapidité de la réponse, c'est sympa.

J'ai fait "fenêtre E" et voici les onglets qui me sont proposés : "organiser", "Propriétés Syst", "désinstall ou modif progr", "connect lect réseau", "ouvrir panneau config". Je n'ai pas trouvé "visualiser" ... ni les trois niveaux de miniatures dont tu parles. Bonne soirée. Alain

yvon-robert Posté à 14/03/2016 19:11

Voici une capture de mon écran lorsque j'exécute (Fenêtre et E) :

Au haut de l'écran mon Windows est 7 et anglais mais la version française vous avez Fichier ....

Salutations,

YR

alain.somniaque Posté à 15/03/2016 05:21

Bonjour Yvon-Robert,

Il semble bien que nous n'ayons pas tout a fait exactement la même version de Windows ... Voici ce que j'obtiens avec "fenêtre E". Cordialement. Alain

alain.somniaque Posté à 21/03/2016 13:22

Bonjour,

J'utilise Magix 2015 sous Win7, j'exporte mes films dans le format Windows Media et je ne parviens toujours pas à créer les vignettes d'aperçu. Impossible de choisir la première image placée en tête et option cochée : "utiliser l'image d'aperçu issue du film". Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ,

Merci d'avance.

Alain

alain.somniaque Posté à 22/03/2016 12:21

Bonjour Yvon Robert,

Je viens enfin de comprendre que pour obtenir les modes d'affichages dont vous me parlez,  je fais "clic droit". Mais ceci dit, grandes ou petites les miniatures sont toujours les mêmes. Peut-être n'ai je pas été assez clair ... En réalité je voudrais avoir le choix de ma miniature au moment de l'exportation de mon film avec MAGIX. J'ai lu que ce sujet a été traité ailleurs mais les solutions ne sont pas satisfaisantes.

Bonne soirée.

Alain

Thierry-MALIGNE Posté à 28/10/2020 22:02

Bonjour,

Votre demande remonte à 2016, et en 2020, j'ai exactement la même demande... Quelle est la solution pour décide de la miniature des vidéos exportées avec Magix ???