Migration et intégration

guapo33 Posté à 23/02/2012 10:44

Bonjour

J'ai deja un nom de domaine hebergé chez ovh, puis je utilisais MAGIX Website Maker MX pour creer mon site ou il faut que je le migre chez vous.

Est ce que j'ai besoin d'activer le nom de domaine quand j'achete MAGIX Website Maker MX ?

Est il facile d'integrer un site creer dans MAGIX Web Designer 7 dans MAGIX Website Maker MX ?

Merci de votre réponse

Pierre

Commentaires

francois-bellanger Posté à 23/02/2012 10:54

Bonjour,

Allez à cette page :

http://www.magix-online.com/fr/enregistrer-domaine/demenagement-de-domaine.2760.html

Capitainedoudou Posté à 23/02/2012 11:05

Web designer et Website maker sont 2 programmes totalement indépendants. Je ne vois pas l'intérêt de mélanger les deux. Mais si vous tenez vraiment à le faire, il suffit  d'intégrer des liens sur une page du site créé avec Website maker pour pointer sur des pages créées avec Web designer. Mais je le répète, vous allez vous compliquer le travail. Soit vous faites un site entièrement en flash avec Website maker, soit vous créez votre site avec Web Designer.

guapo33 Posté à 23/02/2012 11:37

Bonjour

Merci pour vos reponse.

J'ai créé mon site sur web designer, c'etais pour m'eviter de le refaire sur website maker, donc je pensai juste l'importé et hop le tour etais joué.

Juste une autre question :
Est ce que j'ai besoin d'activer le nom de domaine quand j'achete MAGIX Website Maker MX ?

francois-bellanger Posté à 23/02/2012 12:11

Non vous pouvez travailler et créer vos projets sans avoir activé votre nom de domaine.