avec vdl 16 premium de luxe ,il y a photo manager 8 ,mais en anglais, est'il possible de le mettre en français,soit pâr le biai du logiciel ou sur le web(login)
mais ce logiciel fait partis de l'ensemble pack de vdl 16 premium ,et il date d'environ 2 ans ,j'ai du mal à croire qu'il seront daccord ( je suis enregisté depuis le début) auriez-vous un lien de contact avec magix
merci pour ton envoie awanderer,mais je n'ai pas trouvé de mode français à l'install......je suis allez sur le lien de maggico ,que je salut ,mais vdl 16 premium n'est plus accepté pour les aides ,vue l'ancienneté du produit!!!!!!!
Vous avez toujours la ressource du manuel ou mode d'emploi en français pour vous familiariser si vous ne lisez pas l'anglais. Les commandes sont exactement les même. voir ci dessous
pour ce qui est de ton lien ,je suis déja allez dessus,tu l'avaits préconiséà un autre membre,mais ce logiciel est limité,je te remercie de ton aide,,,awanderer,j'ai telechargé ton lien en français ,il est pour l'édition 12,je vais voire s'il y a un rapprochement avec le 8,merci aussi de ton assistance ;et bon dimanche a vous deux