Commentaires

francois-bellanger Posté à 05/03/2014 10:26

Bonjour Jacky,

Beaucoup d'entre nous n'utilisent pas le logiciel pour charger une vidéo sur Youtube. On se connecte directement et on charge notre vidéo, c'est beaucoup plus simple.

Cordialement

FB

Maggico Posté à 05/03/2014 11:21

Bonjour jackysaxe,

Je suis de l'avis de l'ami François que je salue, en effet il est plus simple de passer directement par Youtube. 

Si on dispose d'un compte, sur la page Youtube en haut à droite on clique sur "Mettre en ligne", on télécharge le fichier , en ce qui me concerne j'utilise le format WMV 1920x1080 (j'ai déjà eu des difficultés avec le MP4) et on remplit les rubriques indiquées.

Une fois le formulaire terminé et le fichier téléchargé, il ne faut qu'une poignée de minutes pour que le tuto soit mis en ligne.

Bonne journée

Gilbert

jackysaxe Posté à 05/03/2014 12:44

Merci à vous deux

C'était pour savoir si celà venait de moi pour les mettrent en ligne avec Magix

Bonne journée

Jackysaxe

yvon-robert Posté à 05/03/2014 14:48

Bonjour,

Tous les créateurs de logiciels vidéo ont sauté sur l'occasion pour créer une soi disant fonction de mise en ligne directe sur YouTube, Vimeo, FaceBook, Twitter, MovieMotion et la liste va s'allonger tant qu'il y aura des gens pour croire que c'est plus facile, c'est bon pour les ventes et c'est surtout facile à faire pour un programmeur. L'avantage de procéder directement c'est la rapidité, le choix des mots clés (recherche), le choix d'une image qui représente mieux votre vidéo en plus des 10 proposées, une qui est personnalisée pouvant-être crée ou modifiée.En plus il ne faut pas oublier les statistiques pour vos vidéos il y a toute une différence ente 20 et 20 000 visionnements.

Aussi le choix de la qualité téléchargée.

Salutations,

YR

jackysaxe Posté à 05/03/2014 17:49

Merci yvon-robert

Cordialement

Jackysaxe

COTERIE Posté à 05/04/2014 20:44

oui mais à la base on a acheté ce logiciel pour pouvoir envoyer rapidement le montage vers youtube

COTERIE Posté à 05/04/2014 20:46

bonjour, avez vous resolu le problème, il m'arrive la même panne?

jackysaxe Posté à 05/04/2014 20:58

Bonjour

Oui, je l'ai envoyé en Mpeg4 (1280x720) et c'est passé sans problème

la 1ère fois celà n'avais pas fonctionné

Cordialement

Jackysaxe

COTERIE Posté à 06/04/2014 16:54

bonjour ,  j'avais le même problème que vous , et j'ai réuusi à trouver la solution pour exporter une vidéo depuis magix vers youtube!  le problème a commencer quand on a était obligé d'associer google et youtube;

quand vous etes sur votre page youtube on voit 2 colonnes, youtube et google. 

dans la page google cliquer sur paramétres ?une page s'ouvre  on aperçoit son adresse e-mail, et ensuite plus bas on a OUTILS TIERS ou il y aun nom d'utilisateur assez long comm par exemple :( bidon-8540@page.plusgoogle.com), ET EN DESSOUS  définir mot de passe, faite le!

quand on revient dansmagix pour exporter une  vidéo directement sur youtube , vous mettez votre  nom d'utilisateur complet comme celui cité plus haut en exemple et votre nouveau mot de passe! pour moi l'exportation à recommencé de fonctionner, j'espère qu'il en sera ainsi pour vous, ce serait sympa de me dire si j'i résolu le problème, 

cordialement!

COTERIE Posté à 06/04/2014 17:25

re bonjour , j'ai refait une exportation pour une video en HD de 4mn 11s , l'exportation à durée 13mn, par contre le défilement du chargement avec la barre bleu en bas du pc n'est plus progressive comme avant, elle se met rapidement  et ensuite reste jusqu'à a fin de l'exportation.

COTERIE Posté à 07/04/2014 21:30

bonjour

c'est peut-être plus simple mais moins rapide,