Message d'erreur dans le programme

DEUDEU21 Posté à 16/01/2016 19:13

message d'ereur lors de la finalisation de mon montage vidéo

PPROBLEME GRAVE DANS LE PROGRAMME

Erreur dans le module  "mdabase.dll"(adresse de chargement 0x06800000)à l'adresse 0x06831f11

Exception0xc0000005 "ACCES VIOLATION"

 

Qui peut m'aider pour que je puisse poursuivre et finaliser mon projet

URGENT

merci

DEUDEU

Commentaires

philchris Posté à 16/01/2016 19:28

Bonsoir Deudeu,

message d'ereur lors de la finalisation de mon montage vidéo
De quelle version de VDL est il question ?
A quel moment ce message d'erreur s'affiche t'il ?
Finalisation correspond à quel action: Exportation, création DVD ?
Quel est le format des vidéos importées ?
Ce projet comporte t'il de nombreuses transitions, effets, musiques etc .etc .........
Quelles sont les caractéristique de ton PC ?

Cordialement
PC

 

DEUDEU21 Posté à 16/01/2016 21:38

Bonsoir,

Version VDL 2013,jusqu'à présent je n'avais pas de soucis pour encoder et finaliser mes montages.

Quand je dis finaliser c'est tout simplement graver via magix qui fait ensuite l'encodage et le

 message d'erreur au niveau de l'étape 4 à 5, oui j'ai pas mal de transitions, effets musiques 

vidéo en format .mov

merci d'avance

 

philchris Posté à 16/01/2016 22:03

Deudeu,

Quelque fois, il arrive que le logiciel ne digère pas un des objets de ton projet et cela se traduit par ce genre de message.
Pour trouver cet élément fautif, il faut exporter ton projet, normalement cette exportation devrait bloquer sur cet élément. Il suffit de visualiser la dernière image de cette exportation afin de localiser cet élément perturbateur. Cela peut être: une vidéo, une transition, un titre, un effet, une photo, etc.....
Dans ton projet, modifies, supprimes ou remplaces cet objet, et relances l'encodage de ce projet.

Parfois il arrive que ton exportation se termine sans rencontrer la moindre anomalie.
Dans ce cas supprimes l'ensemble des objets composant ton projet et remplaces le par l'exportation que tu viens de réaliser et relances l'encodage.
C'est un peu plus long, mais c'est le seul moyen de localiser un objet posant problème, mais ensuite tout devrait bien se passer.

Bon courage.
Cordialement
PC
Cordialement
PC
 

DEUDEU21 Posté à 16/01/2016 22:08

Merci beaucoup,

je vais essayer cette méthode.

Très sympa d'avoir répondu aussi vite, je vous tiens au courant.

Bonne soirée

 

Cordialement

 

 

philchris Posté à 16/01/2016 22:15

Deudeu,

A ton service, bonne continuation et à demain, et j'espère avec de bonnes nouvelles  !
Bonne fin de soirée.
Cordialement
PC