MESSAGE APPARU AU MOMENT DE LA LECTURE D'UN DIAPORAMA

jojo-roosen Posté à 13/03/2014 20:15

JE TRAVAILLE AVEC "MAGIX PHOTO SUR DVD 2013" . DISQUE DUR DE 8 GYGA.

AU MOMENT DE VOULOIR LIRE LE DIAPORAMA QUE JE VENAIS DE TERMINER , UN MESSAGE EST APPARU :

" LE DISPOSITIF DE SORTIE SOUS FORME D'ONDES " AUCUN " NE PEUT LIRE CE FORMAT ".

"RAISON : LE NUMERO DE PERIPHERIQUE EN DEHORS DE LA PORTEE DE VOTRE SYSTEME A ETE EMPLOYE ".

MON PC N'EST PAS RACCORDE A INTERNET;

SI VOUS POUVIEZ M'EXPLIQUER QUE VEUX DIRE CE MESSAGE? ET QUE DOIS-JE FAIRE, CELA ME FERAIT ENORMEMENT PLAISIR;

CAR MAINTENANT IL REFUSE AUSSI DE LIRE MES ANCIENS DIAPO;

MERCI - MERCI D'AVANCE

Commentaires

philchris Posté à 13/03/2014 21:38

Bonjour jojo,

Ce message, mal traduit, signifie que ton logiciel ne trouve pas la carte son (chemin erroné ?) ou que celle ci est mal configurée. Donc le logiciel ne peut l'utiliser !

- Dans "Photo sur CD & DVD", regardes dans "Propriétés du programme" ensuite onglet "Audio," vérifies que le choix du "Pilote audio" est  le bon, que le "Périphérique de sortie" sélectionné soit correcte.

- "Panneau de configuration" ensuite "Gestionnaire de périphériques" vérifies qu'il ni y ait pas un  point ? ou un point  !  en face de la carte son qui indiquerait une anomalie !
Cette carte son, peut se nommer: "Contrôleurs audio, vidéo et jeu"

- Parfois un simple redémarrage, du PC, suffit pour corriger cette anomalie !

Cordialement
PC

jojo-roosen Posté à 13/03/2014 23:41

Merci beaucoup, demain à la première heure je vais essayer.  Vous avez raison de me diriger vers l'audio - son

Promis bien sûr j'essaie demain et vous tiens au courant.

jojo-roosen Posté à 14/03/2014 11:14

Mille fois merci, J'ai pu résoudre le problème grâce au fait que vous avez attirer mon attention sur la carte SON.

Merci c'est résolu.

philchris Posté à 14/03/2014 11:19

Bonjour jojo,

Merci pour ton retour d'information.
Satisfait que ce petit problème soit résolu.
Bonne continuation et peut être à un jour prochain ?

Cordialement
PC