Merci pour votre avis sur ce PC

Papy69 Posté à 19/10/2012 09:45

Bonjour

J'ai l'intention d'acheter un nouveau PC, mais je vne voudrai pas y mettre trops cher. Que pensez vous de celui-ci? Pour Version VDL 18.

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/4872957-Aspire-G3610-004-Ordinateur-de-Bureau-Intel-Core-i7-3770-3-9-GHz-1-To-RAM-8192-Mo-NVIDIA-GeForce-GTX-660-Windows-7.htm#5

Merci pour vos avis.

Commentaires

philchris Posté à 19/10/2012 11:29

Bonjour Papy69,

Avec cette configuration, je pense que tu n'auras aucun soucis avec VDL 18, tout devrait bien se passer.
Alors, bon amusement avec ton nouveau joujou  !
Cordialement
PC

Papy69 Posté à 19/10/2012 11:45

Bonjour et merci philchris.

C'est vrai que c'est assez difficile de faire un choix pour utiliser VDL. Je vais surement me lancer sur cet achat.

Merci encore, très bonne jounée. Christian

awanderer Posté à 19/10/2012 12:01

Bonjour,

Ordinateur à tout faire de début haut de gamme ( bureautique, photos, vidéo,surf etc...)

Pas de problème pour la vidéo ou la photo. Pour être au top je rajouterais de la mémoire vive 4 ou 8 go

Cordialement

aWanderer

philchris Posté à 19/10/2012 12:11

Bonjour,

Ordinateur à tout faire de début haut de gamme ( bureautique, photos, vidéo,surf etc...)

Pas de problème pour la vidéo ou la photo. Pour être au top je rajouterais de la mémoire vive 4 ou 8 go

Cordialement

aWanderer

Bonjour awander,

Ce modéle, est déjà équipé de :

RAM 8192 Mo ( 2 x 4 Go), cela devrait être suffisant .
Cordialement
PC

awanderer Posté à 19/10/2012 13:08

Bonjour,

Cordialement

aWanderer

Bonjour awander,

Cordialement
PC

Bonjour philchris

Je remarque que tu n'est pas sur de toi '',cela devrait être suffisant .

J'ai écris '' Pour être au top '' j'aurais dû dire " pour être à l'aise'' ou " pour ne pas que que le logiciel affiche une vidéo au bout de cinq minutes d'attente".

Ceci n'est pas une critique mais simplement mon avis.

Cordialement

aWanderer

philchris Posté à 19/10/2012 13:26

Bonjour,

Cordialement

aWanderer

Bonjour awander,

Cordialement
PC

Bonjour philchris

Je remarque que tu n'est pas sur de toi '',cela devrait être suffisant .

J'ai écris '' Pour être au top '' j'aurais dû dire " pour être à l'aise'' ou " pour ne pas que que le logiciel affiche une vidéo au bout de cinq minutes d'attente".

Ceci n'est pas une critique mais simplement mon avis.

Cordialement

aWanderer

aWenderer,

Je n'ai pas pris cela pour une critique, loin de moi cette pensée !
Effectivement, si les fichiers natifs sont en AVCHD 1920 x 1080, mieux vaut avoir plus de RAM, surtout si Papy69 veut graver des BD ou DVD AVCHD, mais ce point n'est pas précisé !
Cordialement
PC

Papy69 Posté à 19/10/2012 16:34

Bonsoir et merci aWenderer.

J'ai pensé aussi que la mémoire de 8 G pourrait être un petit problème.

Je crois que rapidement j'ajouterai une barette de 4 voir 8 G car je pense qu'il doit rester un emplacement. Sinon retrait de 4 pour une 8 ou 12.

Merci encore et très bonne soirée à toutes et à tous.  Christian