Merci et meilleurs voeux

Zutjyarrivepas Posté à 15/01/2014 22:51

Il vaudrait sans doute mieux que je mette ça dans Discuter et présenter, mais j'ai l'impression que vous le verrez peut-être mieux ici...

Un lieu magique à partager avec vous pour en ce début d'année.[[VIDEO:cloud://]]

Montage réalisé au phare de Cordouan à différents moments de l'année, de la journée, des marées

PS:C'est bizarre ce carré marqué Flash au milieu, alors voilà le lien Youtube:

Commentaires

philchris Posté à 15/01/2014 22:55

Martine,

A mon tour je te souhaite une bonne année, mais pas de vidéo à joindre  !
Bonne réalisation pour un premier essai, tu est sur la bonne voie, jyarrivemaintenant  !
Bonne continuation
Amicalement
PC

sasiuk Posté à 15/01/2014 23:22

Bonsoir Martine,

Merci de tes vœux bien sympathiques en images.

Tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année 2014 et qu’elle soit remplit de joie, bonheur, santé et de bons montages avec "Video deluxe".

Bien amicalement.

DéDé.

nounouche Posté à 15/01/2014 23:27

Merci pour ces voeux et bravo pour le support

Pour faire référence à une question posée il y a peu de temps, tu n'as pas eu de souci avec Youtube concernant la chanson ?

Merci pour ta réponse

Tous mes voeux pour 2014

Cordialement

Sabine

Ancien utilisateur Posté à 15/01/2014 23:37

un grand et heureux salut à toi aussi ,

et si cela peut aider ,lorsque tu veut faire passer une petite vidéo sur question et réponse ,tu va en haut à droite sur exporter et dans le panneaux tu choisit exporter en tant que fichier vidéo,qualité HD1 et vidéo au format  windows media ,et enfin enregistrer la vidéo ,une fois terminé tu suit la procédure indiqué par philchris dans ton message précédent.

CL

Ancien utilisateur Posté à 16/01/2014 07:26

Bonjour, merci pour tes bons voeux, Zutjyarrivepas  et accepte aussi celui d'un breton qui dès qu'il vois la mer et tout ce qui s'en rapporte est au ange.

Amicalement

francois-bellanger Posté à 16/01/2014 07:38

Une très bonne année 2014 à toi aussi Zutjyarrivepas.

Et Merci pour ta reconnaissance à tous les actifs bénévoles de ce forum.

Bien Amicalement

François

MisterX007 Posté à 16/01/2014 09:49

Bonjour Martine,

Merci pour tes vœux, et en retour je te souhaite santé, bonheur ainsi qu'à tes proches.

Bravo pour cette vidéo très agréable. Tu vois, je t'avais dit que tu y arriverai !     Continue, c'est parfait, et merci de m'avoir quelque fois servi de cobaye. C'était bien agréable, mais que ça reste entre nous! 

Pour continuer, si j'ai bien compris, tu as des problèmes pour exporter les vidéo dans "Question et réponses"

A Noël, j'ai répondu sur ce sujet à Jackysaxe:

http://www.magix.info/fr/video-en-ligne.knowledge.1051514.html

Bonsoir Jackysaxe,

1° Régler les paramètres du film (E):

Pal 4:3 (720x576; 25fps)  + éventeullement "Lire le film en boucle"

Si la fenêtre"Proportion d'affichage" s'ouvre, choisir "Ajuster"

2° Exportation (2 Possibilités):

Par l'onglet "EXPORTER",  "En tant que fichier Vidéo" , Qualité DVD et Format Wmv
En passant par "Fichier", "Exportation Windows Média, puis OK.
En espérant que ça fonctionne.

Bon réveillon et à demain pour les vœux.

Cette réponse je la dois à l'ami Claude le Clown 2. Tu vois la boucle est bouclée...

Amitiés,

Alex-Raymond.

robertlebelge Posté à 16/01/2014 11:21

Bonjour,

Pour quelqu'un qui n'y arriverait pas....pas mal!

Meilleurs voeux réciproques

@+

Dernière modification de robertlebelge le 16/01/2014, 11:21, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Barusse Posté à 16/01/2014 11:31

Bonjour Martine,

Merci pour vos voeux, et à mon tour je vous souhaite une très belle année 2014 , pleine de créativité.

Au travers de vos questions et des différents écueils que vous avez rencontrés dans l'utilisation de VDL, je me suis enrichi des réponses faites par les nombreux, fidèles et compétents  "Magixiens ".

Qu'ils en soient içi remerciés, car moi aussi ........." jyarrivemaintenant "

Bonne journée à tous et à toutes

Michel

panagix Posté à 16/01/2014 16:57

Mais quel progrès !  .

Bonne Année

Vieupot Posté à 16/01/2014 17:41

Bonsoir.......

Bé voila ! ça y est....  tu sais le faire !   à partir du bas du phare....

Pour l'année prochaine la vidéo sera j'espère tournée '' du haut du phare " 

Poser la caméra sur la lampe du phare.... et laisser tourner tout seul, ça fera un superbe panoramique à 360 °

Bon  tout a été dit et que dire de plus sinon à mon tour te souhaiter ce qu'il y a de meilleur pour cette année qui commence !

Bernard

Zutjyarrivepas Posté à 16/01/2014 22:16

Merci  beaucoup à tous pour vos réponses, votre indulgence, vos encouragements et vos conseils.

J'essaye de mettre en application (avec les explications de Clown, et si j'ai encore un problème, je changerais les paramètres du film comme préconisé par Mr X007)

Zutjyarrivepas

Raymanix Posté à 16/01/2014 22:27

Bonjour, Oupsjysuis

Merci pour vos voeux en images et toutes mes félicitations pour ce montage.

Tous mes meilleurs voeux également pour cette nouvelle année.

Cdt.

Ray.

Zutjyarrivepas Posté à 16/01/2014 22:39

Merci pour ces voeux et bravo pour le support

Pour faire référence à une question posée il y a peu de temps, tu n'as pas eu de souci avec Youtube concernant la chanson ?

Merci pour ta réponse

Tous mes voeux pour 2014

Cordialement

Sabine

Bonsoir Sabine, je n'ai pas eu de souci avec Youtube pour la mise en ligne, mais quelques heures après, il y avait un message me disant que j'utilisais un contenu d'un tiers et que la vidéo pouvait ête interdite dans certains pays.

Comme j'avais mis cette vidéo  en "non répertoriée", c'est à dire (je crois) que seuls ceux à qui je donne le lien peuvent y accéder, cela ne m'a pas trop inquiétée sur le coup.

Mais comme je ne maîtrise pas trop bien tout ça (et que grâce à Clown et MrX007, j'ai pu la mettre ici) , je viens de la supprimer sur Youtube. D'autant que j'en avais mis une autre (juste pour 4 amis), sur fond de Jingle Bells, que je n'ai pas eu de message pendant  3 semaines et que là il y avait aussi un avertissement.

Donc j'ai tout supprimé, en attendant de savoir comment procéder sans risquer d'ennuis.

Cordialement

Zutjyarrivepas

andre63 Posté à 17/01/2014 17:38

Bonjour Zutjyarrivepas,

Merci pour vos bons voeux, recevez les miens en retour, avec une trés belle année 2014.

Bravo pour ce montage, je vois que Zutjyarrivepas, Yarrivebienmaintenant. Donc tous les espoirs sont permis à nous autres débutants.

Cordialement

André (Yarriveunpeumieux )

Dernière modification de andre63 le 17/01/2014, 17:38, Modifié 1 fois au total.

Matériel

Caméra Sony HDR-HC5

Photo Nikon Cooplix S9200

PC fixe Windos 7 ed familiale alim 550W

Graveur blu-ray

Carte mére ASUS P8Z77

Processeur Intel core4 I5 cadencé à 3.2 Ghz

Carte graphique ASUS GTX 650-DC 1GD5

8 Go de RAM DDR3

DD  internes:

1To 5400Tr SATA 3

500 Go