J'ai bien "zieuté" sur la dernière version de VDL sortie en France en septembre et que Magix a nommé
"Vidéo Deluxe Premium" en allant dans effets puis modèles d'effets vidéo, on trouve proDAD Mercalli 2.0
Et en cliquant sur effets vidéo, tout en bas, il y a aussi proDAD Mercalli v4 ???
Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir ces deux versions
Amicalement André
Bonsoir Jessy .. et Robert,
jessy, si j'ai bien compris "maintenant" ta question du 23 octobre ... ta question était: "Pourquoi les 2" et quelle est la différence ?
Si tu as les 2 avec VDL 2017 Premium ... c'est que tu possèdes aussi VDL 2016 Premium ... qui te permet (comme avant) de l'avoir dans les versions suivantes.
En effet, sauf erreur de ma part, Mercalli 4 n'est pas dans le pack de VDL 2017 Premium ... mais uniquement la version 2.
Conclusion et je répète: tu as donc les 2 parce que Mercalli 2 est livré de base avec VDL 2017 et que Mercalli 4 (par ton achat de l'année dernière) vient s'ajouter en automatique dans ta nouvelle version.
Mais, à mon avis il est préférable de ne pas utiliser Mercalli 2 quand on a la chance d'avoir les deux.