Déja merci, pour votre attention , en fait j utilise depuis plusieurs années Magix et je suis à la version 9 de luxe
et depuis que j'ai telechargé la version E j ai rencontré ce probléme, la version n'etant pas compléte j'ai fait la mise à jour via le site et récupéré pas mal de menu ou effets manquants .
le logiciel est sur un disque dur externe ,j'ai bien essayé plusieurs menu mais le probléme persiste ,il m'indique que le chemin d'acces est introuvable , alors que sur l'ecran j ai bien les menus face à moi .
Je parle du menu final avant l encodage la presentation avant le visionnage du diaporama l'encodage d'ailleurs se passe correctement mais au moment de la gravure une fenêtre s'ouvre m indiquant une erreur menu alpha introuvable ?? merci magico pour votre aide
Le problème vient peut-être de là, au moment de la gravure le logiciel doit chercher les menus sur C:\ProgramData\MAGIX...
Je n'ai jamais rencontré ce problème (il faut dire que je n'utilise jamais les versions téléchargées), mais au moment ou il vous envoie ce message, n'y a-t-il pas un bouton [Parcourir] pour rechercher le menu ailleurs que dans le dossier d'origine ?