Commentaires

Maggico Posté à 19/10/2010 09:09

Bonjour,

Quelle est la version de votre logiciel ?

Quel menu essayez-vous d'utiliser ?

Avez-vous essayer de changer de menu ?

Cordialement

Gilbert

Ancien utilisateur Posté à 19/10/2010 11:16

Bonjour

Déja merci, pour votre attention , en fait j utilise depuis plusieurs années  Magix et je suis à la version 9 de luxe 

et depuis  que j'ai  telechargé la version  E  j ai rencontré ce probléme, la version n'etant pas compléte j'ai fait la mise à jour via le site et récupéré pas mal de menu ou effets manquants .

le logiciel est sur un disque dur externe  ,j'ai bien essayé plusieurs menu mais le probléme persiste ,il m'indique que le chemin d'acces est introuvable , alors que sur l'ecran j ai bien les menus face à moi   .

Je parle du menu final avant l encodage  la presentation avant le visionnage du diaporama l'encodage  d'ailleurs se passe correctement mais au moment de la gravure une fenêtre s'ouvre m indiquant une erreur  menu alpha introuvable ??  merci  magico pour votre aide

CDLT

Maggico Posté à 19/10/2010 12:18

Bonjour,

Le problème vient peut-être de là, au moment de la gravure le logiciel doit chercher les menus sur C:\ProgramData\MAGIX...

Je n'ai jamais rencontré ce problème (il faut dire que je n'utilise jamais les versions téléchargées), mais au moment ou il vous envoie ce message, n'y a-t-il pas un bouton [Parcourir] pour rechercher le menu ailleurs que dans le dossier d'origine ?

@ suivre...

Gilbert