Menu editer de gravage michel69 Posté à 13/08/2016 11:26 Bonjour Vodéo Deluxe Prémium Dans la partie Graver, quand j'utilise le menu Editer, je vois bien les modèles mais pas les boutons, les polices et l'agencement. Comment retrouver cet affichage ? Merci pour votre aide. Michel Retour au message
Commentaires nounouche Posté à 14/08/2016 12:34 Bonjour Michel, Je vous invite à parcourir le tutoriel réalisé par Gilbert que je salue au passage : http://www.magix.info/fr/finalisation-dun-projet.online-training.460851.html Bonne réalisation Cordialement Sabine michel69 Posté à 14/08/2016 16:07 Bonjour Désolé, j'avais déjà vu ce PDF. Mon problème est que dans la partie Grave puis Editer: je ne vois pas de vignettes pour voir les modéles de boutons, je ne vois pas les vignettes pour voir le modèle de police dans le menu Polices. je ne vois pas les vignettes pour voir les agencements dans le menu Agencement. Il doit y avoir un problème dans les de répertoires en question. Peut-on réparer l'installation pour retrouver ces affichages ? Merci pour votre aide Michel 1