Commentaires

francois-bellanger Posté à 07/01/2014 07:55

Bonjour Cool,

Vous voulez insérer un long texte dans un petit cadre avec son ascenseur pour le faire défiler ? c'est possible avec votre version.

Pouvez-vous expliquer ce que vous voulez faire précisément ? Je pourrais alors essayer de vous apporter une solution.

Dans l'attente

Cordialement

FB

 

 

francois-bellanger Posté à 07/01/2014 10:35

Re :

Questions et Réponses est un forum.

C'est un script en Php/mySQL. Il y a sur le web des adresses pour le construire et le paramétrer et aussi pour l'héberger.

Pour réaliser un forum il faut prendre un hébergement mutualisé low cost ou gratuit et y déposer votre script, car il ne pourra pas être présent dans l'hébergement du site. Pour y accéder, il faudra alors créer sur votre site un bouton Forum qui aura le lien vers l'adresse du forum.

Je ne vous communique pas d'adresse, car je n'ai aucune garantie en leur fiabilité. Cependant dans recherche Google, vous tapez : "créer un forum" et vous n'aurez ensuite que l'embarras du choix.

Autrement s'il s'agit de simples formulaires, dans la biblothèque de votre logiciel, vous disposez d'adresses pour les créer, en déposant leur logo sur votre page. Form2go, JotForm, etc.

Cordialement

FB

awanderer Posté à 07/01/2014 11:24

Bonjour à tous les deux et bonne année pour 2014,

Petit coup de pouce

Menu déroulant avec choix multiple ( explication page 77 du manuel PDF )

Pour un forum genre Magix en PHP gratuit ( Xooit.com )

Cordialement

Awanderer 

awanderer Posté à 07/01/2014 19:10

Bonsoir,

On peut trouver le manuel en PDF ici

 

http://www.central-manuels.com/manuel_notice_mode_emploi_marque/magix.php

aWanderer

francois-bellanger Posté à 15/01/2014 21:53

Bonsoir,

Pour la barre de navigation : double-clic dessus , ce qui a pour but d'ouvrir le menu de son édition.

Pour un bouton, avec l'outil texte on peut changer le texte exactement comme dans word en le surlignant et en tapant le nouveau texte. en cliquant sur le bouton un petit menu popup s'affiche et vous cliquez sur Changer pour indiquer votre lien. En sélectionnant le bouton, et en cliquant sur le bouton Lien en haut, vous pouvez accéder à son édition.

Cordialement

FB