Mauvaise installation de vidéo deluxe 2013 premium

princier Posté à 04/09/2013 16:43

Bonjour,

J'utilise Magic Vidéo deluxe 2013 premium sous windows 7. L'installation ne me paraît pas complète . Par exemple dans l'onglet "Graver" je n'ai qu'un menu DVD personnalisé et un menu HD statique. Par ailleurs lorsque j'essaye d'ajouter un second film à mon projet l'écran clignote et je n'ai plus la main (sauf à passer par le gestionnaire des tâches et à stopper vidéo deluxe). J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le programme, mais rien n'y fait. j'ai essayé de supprimer le fichier installation.ini mais là on m'indique version d'essaui expirée et qunad je rentre mon numéro de série sans les tirets pas de validation possible

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour réinsaller ce programme?

Je vous remercie de vos bons soins

Commentaires

Raymanix Posté à 04/09/2013 18:00

Bonjour, Princier

Comment avez-vous acheté Vidéo deluxe 2013 premium en boite ou en version téchargée ?

Cdt.

Ray.

princier Posté à 04/09/2013 21:47

Merci Raymanix,

Effectivement, j'ai achété en ligne. Et quand j'ai refait mon installation matérielle suite à l'achat d'un SSD, j'avais compètement zappé "Aide" "Téléchargement gratuit". Le programme me paraît maintenant complet. Seul souci je n'arrive toujours pas à ajouter un second film à mon projet. [l'écran clignote et je n'ai plus la main (sauf à passer par le gestionnaire des tâches et à stopper vidéo deluxe)]

Encore merci pour votre réponse rapide

Michel

Raymanix Posté à 04/09/2013 22:04

Bonjour, Princier

Quelle est la configuration de votre ordinateur ?

Quels sont les durées de vos films ?

Réduisez au maximum les applications ouvertes lors de l'utilisation de Vidéo deluxe 2013.

Cdt.

Ray.

princier Posté à 05/09/2013 07:59

Bonjour Raymanix,

Je ne pense pas que ce soit ma configuration qui est en cause (Intel Core2 Quad CPU Q8200 2.33GHz RAM 4Go). Pour en être sûr j'avais déjà testé avec seulement Magix ouvert,en créant un projet et sans mettre une seule image dans ce projet, mais simplement en essayant d'ajouter un autre film à ce projet les symptômes persistent.

Merci de votre attention.

Maggico Posté à 05/09/2013 08:11

Bonjour princier,

Quel type de fichier utilisez-vous ?

Il ne faut pas taper le texte P2 qui précède le numéro de série, ni les tirets et ne pas confondre le "i" ou l" "l" minuscule avec le chiffre "1" ou la lettre "O" et le chiffre "0".

Cordialement

Gilbert