Ce n'est pas la première fois que cela arrive avec un produit Magix.
J'ai le même problème depuis 1 an. J'ai abandonné l'idée de rectifier l'erreur, et je me sers de mon logiciel comme il est. J'avais demandé à magix France de rectifier mais pour seule réponse j'ai eu un mail qui me disait qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait voir avec Magix allemagne. je n'ai pas donné suite.
Je ne sais pas s'il y a eu une mise a jour sans que je le sache, mais le logiciel fonctionne normalement et a arrêté de me demander le numéro de série.
Bizarre qu'un logiciel neuf, possède une clé d'activation, déjà enregistré dans la base de données de Magix !
Normalement cette anomalie se produit sur un logiciel acheté d'occasion, qui a déjà été enregistré une première fois, avec une adresse mail forcement différente de la tienne !
Tu es bien sur de n'avoir pas activé ce logiciel avec une des deux adresses mail indiqués dans ta question ?
Pour moi, la seule solution retourner chez boulanger et voir ce qu'ils peuvent faire, ce n'est pas gagné !
Si tu possède du même éditeur, un autre logiciel enregistré, tu peux contacter le "Service commercial" lien ci dessous:
Bonne nouvelle que tout soit rentré dans l'ordre.
Je me doutais qu'il y avait une erreur d'adresse mail !
Ne te fais pas de souci, tu ne nous as pas dérangé !
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC