masque d'effets

fabrice78 Posté à 12/12/2020 17:25

Bonjour, je suis tout nouveau ici... et tout nouveau avec Vidéo deluxe que je viens d'acheter cette semaine. Je découvre vos tutots avec grand plaisir, mais je n'arrive pas à m'en servir. Mon souci principal actuel est celui des masque d'effet. Dans le tutot il est mentionner de cliquer ici ou là sur le logiciel, puis "telecharger les masques d'effets". A partir de ce moment là, l'explorateur windows s'ouvre effectivement, mais il est vide !! alors que je suis sensé cliquer sur "HD" puis sur le masque que je veux.... Peut on m'expliquer pourquoi c'est vide ? ais-je loupé quelque chose dans l'installation du logiciel ? Cela fait 3 jours que je suis dessus, et j'avoue qu'étant un vrai débutant dans ce domaine, je commence à perdre patience. Pour information mon logieciel que je viens d'acheter est "video deluxe movie edit pro 2020". En vous remerciant par avance.

Commentaires

Jack-Sega Posté à 13/12/2020 13:01

Bonjour,

Il me semble que vous n'avez pas téléchargé les suppléments.

Menu "aide" puis "Installer des contenus supplémentaires".

fabrice78 Posté à 13/12/2020 18:20

Bonjour,

Il me semble que vous n'avez pas téléchargé les suppléments.

Menu "aide" puis "Installer des contenus supplémentaires".

Bonjour, malheureusement si .... ça m'a pris pratiquement 8 h en plus !! j'en reviens pas que soit si long... mais finalement... idem, une fois que l'explorateur windows s'ouvre.... vide...