Masque alpha et autre effets inclus ?

aline-gosselin Posté à 01/01/2017 16:19

Bonjour, j’essaie de trouver ou d'activer mes masques et autres effets mais c'est comme s'il n'y en avait pas de fourni avec Magix alors que ce que je vois partout dans les tutos c'est que c'est fourni.... pouvez-vous m'aide...

j'ai lu sur un ancien message qu'il fallait peut-être que je fasse une manipulation spéciale mais je ne trouve pas.

Merci

Commentaires

philchris Posté à 01/01/2017 17:12

Bonjour Aline,
Si ton logiciel est une version téléchargée tu dois aller dans la section : Aide, afin d'installer ce qui te manque en sélectionnant : Téléchargements gratuits, voir ci dessous:

Cordialement
PC

aline-gosselin Posté à 01/01/2017 17:32

je ne comprends pas pourquoi... mais je n'ai pas accès à du contenu supplémentaire et pourtant je suis bien enregistré ;(

philchris Posté à 01/01/2017 17:41

Aline,

As tu acheté ce logiciel, ou as tu simplement installé la version d'essai ?

Si tu n'as pas acheté ce logiciel, l'enregistrement ne sert qu'à prolonger la période d'essai qui passe alors de 15 à 30 jours !
Cordialement
PC

aline-gosselin Posté à 01/01/2017 17:53

non non je l'ai bien acheté et j'ai le sérial et je l'ai enregistré en ligne et ca fait bien plus que 30 jours que je l'ai c'est ca que je comprends pas ...

mais je viens de faire la mise à jour, je ne sais pas si ca à "causé" un problème

aline-gosselin Posté à 01/01/2017 18:25

bon je desinstalle et je réinstalle pour voir

Maggico Posté à 01/01/2017 18:27

Bonsoir,

Je pense que vous avez acheté la version standard de Video Deluxe et les masques ne sont pas livrés avec cette version, je pense qu'il ne sont même pas utilisable il faut posséder la version Plus ou Premium pour en bénéficier.

Cordialement

Gilbert

aline-gosselin Posté à 01/01/2017 19:07

il se peut que ce ne soit pas inclus.... mais ca fonctionne, je viens de faire le test avec image avec fond vert et un masque créer par moi . par contre, d'après plusieurs vidéo et tutoriel, j'avais cru comprendre que le vidéo deluxe ordinaire contenait aussi certains fichiers de base mais ce n'est pas si grave..

Je suis à l,aise avec la création d'image et de dégradé pour faire des masque plus ou moins précis selon ce qu'on cherche...

yvon-robert Posté à 02/01/2017 16:40

Bonjour,

Pour corriger un problème il ne sert à rien de désinstaller et de réinstaller un produit peu importe le logiciel en faisant ce genre d'opération vous amplifiez le problème cette méthode était efficace il y a 10 ans. Utilisez un ticket de support pour expliquer le problème.

Salutations,

YR

aline-gosselin Posté à 04/01/2017 03:18

et bien pourtant j'ai du désinstaller encore une fois mais cette fois-ci en me souvenant que des traces restaient dans les "bases de données etc" j'ai donc été effacer tous les fichiers de Magix... à 3 endroits... j'ai réinstallé et là ... il me redemandait de m'enregistrer... ce que j'ai fait...

Par la suite, je n'ai pas fait comme la 1ere fois... et j'ai "voulu activer le codex" et là il m'a ouvert la page d'activation ce qu'il n'avait pas fait la première fois... et bingo !

tout fonctionne...