Manuel PDF

jessy1943-94-idf Posté à 24/04/2012 22:44

Bonsoir,

Les barres de menus du manuel PDF sont en Anglais, comment faire ?

Merci   

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Commentaires

Maggico Posté à 24/04/2012 22:52

Bonsoir lademuche,

Dans mon manuel PDF de Films sur DVD 8 tout est en français

Ou vous êtes-vous procuré cette documentation ?

@ suivre

Gilbert

sasiuk Posté à 24/04/2012 23:14

Bonsoir,

Je suppose que notre ami "lademuche" fait allusion à l'utilitaire utilisé pour visualiser le fichier pdf du manuel de "Films sur DVD".

S'il s'agit de "Foxit Reader" par exemple, l'installation par défaut est en langue anglaise, il doit y avoir le moyen de passer l'interface en langue française.

Petit bonsoir bien amical à l'ami Gilbert.

Bien cordialement.

DéDé.

jessy1943-94-idf Posté à 25/04/2012 11:53

Bonjour Messieurs,

La documentation est installée en même temps que le logiciel MX, et j'ai suivi les conseils en allant voir comme expliqué ci-dessous  dans le manuel imprimé.

En plus du manuel imprimé, vous disposez d'une documentation complète au format PDF qui sera copiée sur votre disque dur, dans le dossier du programme, au moment le l'installation du logiciel.

Ce manuel électronique au format PDF décrit toutes les fonctions du programme. Vous le trouverez sur votre PC sous < Démmarez < Magix<Magix<Vidéo deluxe MX < Documentation.

En vous remerciant de votre disponibilité, de votr ecompétence et gentillesse.

Faudra

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 25/04/2012, 11:53, Modifié 1 fois au total.

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Maggico Posté à 25/04/2012 12:18

Bonjour Faudra,

Il s'agit donc du manuel PDF De MAGIX Vidéo Deluxe MX et non pas du PDF de Fils pour DVD 8, (qui sont deux produits différents) est-ce bien çà

A quelle page du mauel PDF trouvez-vous des menus en anglais ?

Ce manuel PDF sous Windows 7 se trouve ici : Menu Démarrer->Tous les programmes->MAGIX->MAGIX Video Deluxe MX...->Documentation->MAGIX Video Deluxe MX... Manuel

En attendant une réponse...

@+

Gilbert

sasiuk Posté à 25/04/2012 13:31

Bonjour "lademuche",

Je suppose que votre problème vient de l'utilitaire "Foxit Reader" qui a également été installé sur votre machine lors de l'installation d'un logiciel de la gamme MX de chez "MAGIX".

Par défaut l'interface de ce logiciel est en langue anglaise.

Si c'est bien le cas, vous devriez avoir le problème tel que sur la capture ci-après.

Pour corriger ce petit désagrément il suffit de cliquer sur le bouton "Language" et de choisir le Français.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 25/04/2012, 13:31, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^