Normalement si c'est pareil pour Video deluxe que les autres logiciels tu peux avoir acces a Catooh via les menus , ensuite pour charger sur Catooh il faut d'abord s'inscrire (email +pseudo)
Une fois connecté, tu dois avoir cette fenêtre, ci dessous:
Cliques sur: "Téléchargement",
Avant de télécharger, tu dois mettre ce bonus dans "Ton panier",
ensuite: passes à la caisse,
dans la case prévue à cet effet, saisies le code de ce bonus,
ensuite cliques sur : "Payer", la facture passera à 0 €.
Ce pack devrait se trouver dans le répertoire "Téléchargement" une fois téléchargé.
Suite à vos conseils, j'ai bien trouvé le menu Catooh qui me crevé les yeux.
Tous se passe bien jusqu'au moment de passer à la caisse. Mon code CATOOH-CODE inscrit sur ma cartonnette de mon CD du logiciel VIDEO DELUXE ne veut pas être pris en compte !!!!!
Y a t'il une explication, une astuce ou une arnaque ?
Pourquoi toujours "soupçonner une arnaque" lorsque quelque chose ne fonctionne pas !
Causes possibles du rejet du code d'activation:
1) Bien respecter les majuscules, Ne pas confondre: O et 0 (zéro), I (i majuscule) et l (L minuscule)
2) Ce bonus à déjà été chargé une première fois. En principe un deuxième téléchargement n'est pas possible !
Tu peux contacter le "Service commercial Magix", lien ci dessous:
Malheureusement, il y a souvent des offres "gratuites" qui à la sortie sont payantes.
Je n'ai pas à me plaindre de Magix. Peut être fallait il préciser qu'il n'y a qu'un seul chargement possible. Et si je l'ai fait, pourquoi ne fonctionne t-il pas.
J'ai fait une demande de réactivation au service commercial.
pourquoi ne fonctionne t-il pas. As tu regardé dans le répertoire "Téléchargement", Ce fichier se nomme: "Bonus Pack 2014", fais un premier clic gauche, un deuxième clic gauche sur ce même fichier et 3 répertoires s'affichent: Songs: clic gauche: 20 clips audio. Sound FX: clic gauche: 40 bruitages. Vidéos: clic gauche: 10 vidéos: Fonds d'écran animés Rien de bien transcendants !
Opération Catooh terminé. Effectivement, rien de bien transcendant.
Je passe maintenant à l'opération Vasgo da Gama. Pour l'instant, je n'ai pas encore compris grand chose, je n'ai pas pu placer un point de départ. Dans la recherche " à partir d'une base de donnée GPS" il ne trouve pas les villes recherchées. Pas même Paris ?
Oui, l'opération "Catooh" n'offre pas grand chose de bien intéressant !
Désolé, je ne possède pas "Vasco de Gama", je ne peux te conseiller !
Bonne continuation et peut être à un jour prochain ?
Cordialement
PC
Pour Vasco de Gama c'est un bon programme mais un peut complexe , pour avoir une explication pour la marche à suivre de ce programme il suffit de faire un petit clic sur l'icône du petit livre en bas a droite du programme quand vous l'avez ouvert pour commencer votre réalisation de l'itinéraire.
Vers la page 19 l'explication et les marches à suivre seront expliquées
Avec VDL2014 premium vous avez également le programme Prodate Hyrogliph dans la partie Titre du programme Magix, pour ce programme , quelques Magixiens vous proposent quelques pistes d'aides pour travailler avec ce programme.
Merci pour ta réponse. Il me semble très difficile à comprendre ce logiciel. Je n'arrive pas a avancer d'un pouce .Les icones ne sont pas très explicites et dans doute mal traduites.
J'ai bien le petit livre comme indiqué. Mais pas d'ouverture de celui ci. Dans VDL2014 Premium également le même problème.
J'ai quand même les PDF que je peux consulter, mais ce n'est pas pratique. Je voudrais les imprimer, mais 147 pages l'un et 373 pages l'autre !!!!!!!!!!
Avec ma version de VdG, quand vous passez votre souris sur une icône, tout en bas du logiciel apparaît la signification de l'icône survolée.
Pour créer un point de départ suivre l'indication sur la capture ci-dessous. La procédure est la même pour le point d'arrivée. Vous allez y arriver, mais faut mieux procéder par étape. Voici la première leçon :
Avec un peu de recul et quelques jours de vacances, je me suis remis à la tâche. J'ai bien avancé. Désormais j'arrive à composer un trajet. Ma version de VDG est: 7HDPro. La présentation écran n'est pas tout à fait la même. J'ai encore des questions.
Lorsque je mets un texte pour indiquer par exemple un lieu de départ, je choisi la police 1 et je me retrouve avec un gros pâté ! Pas possible de réduite la taille du texte !
Peut on modifier la durée du trajet entre 2 pts d'arret. si je fais un parcours par exp. Lyon>Marseille>Cuba, la durée totale est de16 s, mais le trajet Lyon>Marseille en 1 seconde !