Manque des infos, des titres dans l'affichage du programme

cgo Posté à 01/01/2018 15:02

Bonjour, je viens d'acheter et de lancer le programme photostory. On dirait un programme où il manque des choses.
Les infos venant du programme n'apparaissent pas sur mon écran.

Voir les pièces jointes svp. J'ai téléchargé le patch et il refuse de l'installer car il ne trouve pas le programme...

Merci pour votre aide

Commentaires

francois-bellanger Posté à 01/01/2018 15:31

Bonjour,

A première vue, votre logiciel ne s'est pas installé convenablement.

Désinstallez le programme et recommencez l'installation de A à Z.

Tant que vous ne verrez pas de texte, pas la peine d'entreprendre l'update du patch, car il semble exister un conflit entre le logiciel et votre ordinateur.

Fb

cgo Posté à 02/01/2018 11:52

Bonjour, le patch que j'avais téléchargé ne fonctionnait pas mais j'ai pu mettre à jour le logiciel via l'assistant en ligne du programme. Le programme est à jour mais toujours pas l'affichage :-(

francois-bellanger Posté à 02/01/2018 13:24

Bonjour,

Vous êtes à jour tout comme moi, mais en ce qui concerne votre problème d'affichage, il faut voir ça avec votre ordinateur, car le logiciel fonctionne avec vos polices et, s'il ne les affiche pas, il doit y avoir un problème interne.

Fb

cgo Posté à 02/01/2018 15:16

ok je vais ré-essayer en tout désinstallant. La solution du support de magix n'a pas résolu non plus le bug.

francois-bellanger Posté à 02/01/2018 15:33

Ce n'est pas un bug, puisque j'ai exactement la même version que la vôtre et que le texte s'affiche comme vous avez pu le constater avec la copie d'écran dans mon premier post.

Fb

cgo Posté à 02/01/2018 15:38

Bon.... ça ne n'arrange pas... :-( Peut-être que c'est cette police qui est nécessaire! et qu'il ne trouve pas ! car le dossier n'existe pas ! lato-bold.tff - bon je continue mes recherches :-)

cgo Posté à 02/01/2018 16:56

hello,

J’ai trouvé ce qu’il fallait faire… c’est donc bien
un problème de police lato qui ne s’installe .

Pour pouvoir le faire, il faut ré-activer le pare-feu
de windows 10.

Ajouter ensuite les polites lato.

En relançant le programme, les commentaires textes
s’affichent maintenant.

A vérifier si la police lato est bien présente :-)

bon je ne peux pas ajouter une image .PNG pour le montrer...erreur car image non .PNG !!

cgo Posté à 02/01/2018 16:58

avec l'image en .jpg c'est ok. Voilà j'espère que ça pourra aider d'autres personnes. A++