malgres un bonne authentification le programme rejete mon password

camperparkalicante Posté à 20/11/2013 23:47

Quand je veux publier mon site web,le serveur magix me repond que le password est errone.la direction et le password son bon,j'ai un autre site avec une autre direction mail et ca foncionne tres bien.Quand je rentre dans le compte qui ne fonctionne pas l'onglet ftp est desactive.jai essaye le programme cute ftp8 et il marque" 530 Authentication failed"

le domaine est un domaine payant acheter a magix.,le programme magix web designer mx premiun a ete acheter en ligne.merci de bien vouloir m'aider .

j-luc

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 21/11/2013 17:12

Bonjour,

Si vous ne réussissez pas avec le FTP Magix, Cute FTP ou Filezilla n'y arriveront pas non plus.

Avez-vous déja réussi à exporter le site en question chez Magix ?

Autrement, pour accéder par FTP à votre espace mémoire chez Magix, vous devez taper exactement les mêmes coordonnées que celles qui vous servent à vous connecter à ce forum du monde en ligne (adresse mail et votre password).

Allez aussi dans votre control center du Monde en ligne pour regarder l'état de vos domaines et leur attribution.

Peut-être que vous n'avez pas encore attribué l'adresse de votre dernier site...

Cordialement

FB

camperparkalicante Posté à 21/11/2013 20:42

dans control center  puis dans l'onglet attribution, seulement l'onglet redirection est activer.l'onglet ftp est inactif..

francois-bellanger Posté à 22/11/2013 06:03

Bonjour,

Cliquez sur "redirection" et indiquez l'adresse du domaine de votre site en question, si il n'est pas indiqué dans le cadre de saisie. L'onglet FTP va devenir actif pour pouvoir ensuite effectuer vos transferts FTP avec votre logiciel.

 

Cordialement

FB

 

 

camperparkalicante Posté à 23/11/2013 23:21

Bonjour,

apres avoir rediriger mon site sur lui meme, la fenetre ftp reste inactive et mon programme magix ne veux tjs pas valider mon password..Je ne sais plus quoi faire.merci d'avance