MAJ MAGIX Vidéo Deluxe 15 +

DoMm Posté à 30/08/2009 22:15
Après avoir effectué la Mise à Jour "video_deluxe_15_plus_8.6.0.17_fr.exe", je suis dans l'impossibilité d'insérer la moindre image/son ou autre dans un montage effectué avec la version précédente (8.5.0.30).

Je ne rencontre par contre aucune difficulté pour un nouveau montage.

Après avoir désinstallé complètement le logiciel, puis réinstallé la version 8.5.0.30, je retrouve le fonctionnement normal du logiciel.

Quelqu'un a t-il rencontré ce pb ?
(windows xp pro sp3 - pentium-M, 1,4 Ghz)

Commentaires

abbak Posté à 31/08/2009 13:09
Salut ,

Après installation de la mise à jour:

Démarrer le logiciel et allez dans le menu "Aide"et choisir "Rétablir les paramètres par défaut du programme".

magixien
DoMm Posté à 31/08/2009 21:42
Salut "le magixien" de magix,
Même après avoir réinitialisé les paramètres, le logiciel est devenu inopérant.
Aucun résultat positif à la clef, je suis retourné à la case départ.
Merci de ton aide.

abbak Posté à 01/09/2009 14:16
Salut Domm ,

Essayes ceci:

- Charge ton projet (montage ) dans la version sans mise à jour 8.5.0.30.

-  Sauvegarde/exporte le montage en MVD :
   Fichier > Gérer des films > Exporter

-  Femer le logiciel et installer la mise à jour 8.6.0.17

- Démarrer le logiciel , nouveau projet puis charger le fichier MVD soit par le Mediapool ou par Fichier > Gérer des films > Importer.


Magixien

DoMm Posté à 02/09/2009 22:24
Salut Magixien,
J'avais directement essayé l'export/import à partir de la V 8.6 sans succès. Je n'avais pas pensé à ta subtile proposition. Elle était bonne car cela fonctionne maintenant correctement.

Lors de l'import de mon projet dans la 8.6, un nouveau message m'a informé de ceci :
"Votre fichier film a été chargé correctement.
Vous pouvez continuer d'éditer ce film normalement, mais un nouveau fichier projet sera enregistré lors de la sauvegarde car le programme utilise un autre format de sauvegarde.
Votre fichier film précédent ne subira aucun changement"

Dans l'interface support de Magix, il est dommage que les clients ne soient pas informés de ces changements ; ou alors je ne sais pas lire !. Il est vrai que j'ai également beaucoup de mal a comprendre la logique cette interface.

Merci encore de ton aide.
DoMm
JPL06 Posté à 15/10/2009 14:47
 En effet j'ai le même problème avec  VISTA premium 64 bits .
 J'ai remarqué que si j'importe les images - son .. à partir d'un autre répertoire que celui du fichier principal du film ça plante moins...

La version précédente était  8.0.0.62 qui fonctionnait correctement à ce niveau là.