Commentaires

philchris Posté à 11/04/2014 11:01

Bonjour Olivier,

VDL 2014 n'est pas "Une mise à jour" qui s'installerait par dessus une ancienne version, mais bel et bien une version à part entière qui s'installe dans ses propres répertoires.

Magix utilise des termes inappropriés, qui prêtent à confusion, car chez les autres éditeurs, de logiciels vidéo, de "Vraies Mises à jour" existent bien.

Cordialement
PC

 

goupilmainrouge Posté à 11/04/2014 11:30

Merci

L'avez-vous vu ? J'ai VDL 2013

Olivier

Maggico Posté à 11/04/2014 11:46

Bonjour Olivier,

Vous pouvez voir les nouveautés de la version 2014 Premium ici

http://www.magix.com/fr/video-deluxe/premium/nouveautes/

Si vous souhaitez voir les nouveautés des versions standard ou Plus allez au bas cette page

http://www.magix.com/fr/video-deluxe/

Choisissez plus d'infos

Dans la page qui s'ouvre cliquez sur l'onglet Nouveautés

Cordialement

Gilbert

goupilmainrouge Posté à 11/04/2014 11:51

Merci.

C'est un avis que j'aimerais avoir

Maggico Posté à 11/04/2014 11:55

Chacun à son propre avis. Le mieux c'est de télécharger une version d'essai

http://www.magix.com/fr/telechargements-gratuits/

Codialement

Gilbert

goupilmainrouge Posté à 11/04/2014 11:59

excellente idée

je le fais de ce pas

merci

Bonne journée

Olivier

Raymanix Posté à 11/04/2014 13:15

Bonjour, Goupilmainrouge

A mon avis, vous pouvez attendre la nouvelle version de Vidéo Deluxe qui devrait sortir dans le courant du mois de septembre.

Cdt.

Ray.

Ancien utilisateur Posté à 11/04/2014 14:44

salut

si vous avez un bon pc avec 2013 je vois pas l'intêret de passer à 2014 ,peut être 2015 en vaudrait  plus la peine

CL

cekidon Posté à 15/04/2014 10:30

Bonjour,

J'avais la version VDL 2013 (c'était un cadeau). J'ai acheté la version 2014 "Plus", suite à une promo intéressante.

C'est bien une nouvelle version. Elle ne remplace pas la précédente, elle s'installe à part.

=> Ce qui veut dire que les projets existants restent dans le répertoire Projets Magix/VDL2013. Un répertoire VDL2014 est créé.

=> Ce qui veut dire aussi qu'on ne récupère rien de ce qu'on avait paramétré et téléchargé de la version 2013.

La différence entre les 2 versions porte surtout sur la possibilité 3D, multicam, écran 4K. Donc usages limités.

Pas ou peu de changements dans l'ergonomie. Ce qui peut être un plus car l'utilisation est souvent pratique et cela évite d'avoir à réapprendre le logiciel.

Ce qui m'a surpris : j'ai beaucoup moins de transitions, de titres et d'effets qu'avec VDL 2013. Pourtant c'est une version censée être "Plus". J'ai pensé que c'était un problème d'installation. J'ai donc réinstallé : pas de changement. Du coup, j'ai copié "à la main" tous les fichiers VDL 2013 (répertoire programdata) dans les répertoires équivalents de 2014.

En conclusion : à moins de faire de la 3D ou d'avoir un écran 4K, cette version n'apportera pas grand chose, voire moins que la version 2013...

Je suis donc en phase avec Philcris et clown2.