MAJ Audio & Music Lab Premium vers Sound Forge Audio Cleaning Lab

AmbOliv Posté à 19/06/2024 20:55

Bonjour,

J'ai en ma possession le programme Magix Audio & Music Lab Premium, mais depuis que je suis passé sur Windows 11, le programme n'est plus assez compatible et je pensais donc mettre à niveau le programme.

Je remarque qu'il s'agit dorénavant de Sound Forge Audio Cleaning Lab qui est apparemment exactement le même programme. Cependant, j'aimerais savoir si j'achète une mise à niveau, est-ce que ce sera compatible ? Ou bien faut-il que je rachète une licence ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien à vous,
AmbOliv

Commentaires

SP. Posté à 20/06/2024 16:51

@AmbOliv Je vous recommande de télécharger la version d'essai gratuite de Sound Forge Audio Cleaning Lab 4 et de l'essayer sur votre nouvel ordinateur. Assurez-vous d'installer les versions 64 bits et 32 ​​bits, car la version 64 bits affiche des messages d'erreur ennuyeux si vous faites certaines choses, par exemple calculer un profil de bruit (cela fonctionne toujours bien, seul le message d'erreur est irritant). À ma connaissance, il n'y a aucun problème avec la version 32 bits.

 

 

I recommend you download the free trial version of Sound Forge Audio Cleaning Lab 4 and try it on your new computer. Make sure to install both the 64 Bit and 32 Bit versions because the 64 Bit versions shows annoying error messages if you do certain things, for example calculating a noise profile (it still works fine though, only the error message is irritating). To my knowledge, there are no problems with the 32 Bit version.

AmbOliv Posté à 29/06/2024 22:00

Merci pour votre réponse.
Je vais essayer cela.