MAGIX WEBDISGNER 9 preimum et format PHP

fredoboy2a Posté à 07/08/2015 09:16

Mon hébergeur (qui n'est pas MAGIX)me signifie que mon site HTML ne sera plus valide bientôt et que je dois "transformer " mon site en PHP.

MAGIX webdesigner 9 premium a t-il ces extensions? si OUI comment doisje porcéder s.v.p(merci d'employer un vocabulaire adapté à mes pauvres connaissances) Merci par avance.

Commentaires

panagix Posté à 07/08/2015 10:43

Bonjour,

Mais c'est quoi cet hébergeur qui ne prend plus les sites fait en html ?

Non Web designer n'a pas cette extension en php.

fredoboy2a Posté à 08/08/2015 18:13

Bonjour, et merci pour votre réponse.

Il s'agit d'OVH et après recherche beaucoup d'hébergeurs semblent suivre la tendance....

J e vais peut -être aller chez MAGIX mais la procédure de chagement de domaines par FAX et la demande de justificatifs de la part de mon hébergeur actuel est un peu fastidieuse....

J'ai une autre question s.v.p : peut-on tranférer directement mon site sur MAGIX on line? Merci une nouvelle fois...

francois-bellanger Posté à 08/08/2015 20:43

Bonjour,

Si vous pouvez transférer un site, par contre en ce qui concerne son nom de domaine, le rapatriement est obligatoire : Site et nom de domaine, ce n'est pas la même chose.

Si vous désirez rapatrier votre domaine chez Magix, ce dernier s'en occupera si vous lui demandez. (vous n'aurez donc pas de fax fastidieux à vous occuper avec OVH, seulement un formulaire à remplir pour Magix).

Cordialement

FB