Magix webDesigner 9 Premium

Ancien utilisateur Posté à 18/04/2014 03:30

Bonsoir,

 

Lorsque j'ai publié un site www.lafermedelabasseroche.fr   la barre de navigation fonctionne sur les autres pages mais pas sur la page d'acceuil "index.htm" où seul le bouton "acceuil" fonctionne.

Quelqu'un a-t-il une idée?

 

Merci de vos conseils.

 

 

Cordialement,

 

 

Olivier        

Commentaires

francois-bellanger Posté à 18/04/2014 07:37

Bonjour,

J'ai regardé votre site,

La page d'accueil a un problème, car mis à part la barre de menu verticale, il est impossible  de faire un clic  droit sur la page pour faire apparaître le menu contextuel. Est-ce dû à votre diaporama ou à un calque parasite ?

Regardez dans la galerie des calques si vos éléments sont bien placés sur le calque Off, notamment la barre de navigation horizontale qui doit obligatoirement s'y trouver : On s'assure de la position de la barre de navigation sur un calque, en cliquant sur chaque petit oeil ouvert pour le fermer : celui qui fera disparaître la barre sera le calque concerné.

A suivre

FB

awanderer Posté à 18/04/2014 19:29

Bonjour,

J'ai regardé aussi votre site.J'y ai détecté environ une vingtaine d'erreurs. Cela va de la barre de navigation au page news en passant par des liens qui arrivent dans le vide, des pages nommées avec copie copie, page formulaire absente etc..

Pour la barre de navigation, j'ai eu le même problème. Impossible de poser du texte sur le panorama. Je l'ai résolu en le mettant directement sur les photos.

A part cela le site est très bien fait, structuré et vendeur.

Cordialement

aWanderer

 

Ancien utilisateur Posté à 25/04/2014 01:19

Bonjour,

 

Vous ne pouvez pas faire apparaître le menu contextuel sur ma première page

car je l'ai protégée avec un script empêchant le clic droit.

 

Sinon votre idée de la position de la barre de navigation dans les calques est bonne,

elle fonctionne depuis que je l'ai changée de place.

 

Merci à vous.

 

 

Cordialement,

 

 

O.Tabardin