Salut, je comprends ton pétage de plombs, 5 minutes avant la fin, et après 6 heures, ca craint !!!
il faudrait, je sais c'est difficile, savoir pourquoi, mon avis est qu'il plante lors du lancement d'une opération, mais il reste a savoir laquelle !!!
Il seùble donc que l'encodage du film se passe correctement, puisque c'est la première phase, ensuite, viennent s'ajouter les menus, avec encodage et la gravure, si votre problème se pose lors de la phase finale, on pourrait "peut être" y voir de plus près.
Si le logiciel plante, à la réouverture, vous devez avoir un message d'erreur, comme quoi le logiciel s'est mal fermé... avez vous ce message, et Magix vous propose t'il de l'envoyer ou de le visionner, comment fermez vous le logiciel, via le gestionnaire de taches ? si vous avez quelques infos supplémentaires ç nous offrir, ce serait bien.
+ durée film, paramètres du dvd... ou autres infos que vous pourriez nous donner, config pc, mises a jour windows récente, nouveaux programmes installés, ms config, pour voir ce qui tourne en fond, modification d'un paramètre...
Merci infiniment d-track ! Après avoir consulté longuement l'aide contextuelle, j'ai finit par comprendre que les performances de mon pc portable était en cause. J'ai donc adapté le débit binaire aux capacités de mon pc et le tour était joué.