Magix Vidéo me bloque

hoffmannmario Posté à 29/10/2010 12:57

Bonjour à tout le monde

J'aimerai comprendre pourquoi Magix Vidéo me bloque

Je suis obliger de couper l'ordinateur pour le relancer Magix vidéo

Est ce que c'est parce-que j'ai laisser l'ancienne version de Magix vidéo deluxe 16 Premium

C'est pourquoi j'ai acheté la nouvelle version de Magix vidéo deluxe 17 Premium HD

Qui me bloque également Je travaille 10 minutes dessus et puis je suis de nouveau obliger

d'arrêter mon pc puis le relancer et mon travaille est perdu

Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi cela

Ça me ferais bien plaisir

Merci Mario

Commentaires

Vieupot Posté à 29/10/2010 13:44

Bonjour Hoff....

Ce n'est pas MVDL 16 qui empêche de faire fonctionner la version 17....

Pourrais donner quelques détails sur ta configuration machine et le type de vidéo traitée afin que l'un d'entre nous puisse t'aider !

Cordialement

Vieupot

Maggico Posté à 29/10/2010 13:49

Bonjour Mario,

Je possède sur le même PC MAGIX Video Deluxe 16 Premium et MAGIX Video Deluxe 17 Premium et je n'ai pas de blocage.

De mon point de vue cependant il ne sert à rien de posséder les deux versions, sauf pour aider éventuellement les magixiens en difficulté sur tel ou tel produit.

Il est trés difficile à distance de faire un diagnostic, sur les dysfonctionnements d'un programme et/ou d'une machine. souvent cela vient de l'état du PC. Il faut par exemple éviter de télécharger n'importe quel programme sur Internet, avoir une machine en bon état, suffisamment de place sur les disques durs, défragmenter régulièrement ces disques etc...

Si j'étais à votre place, je prendrais contact avec l'assistance MAGIX.

http://www.magix.com/fr/assistance-technique/

Cordialement

Gilbert