Commentaires

jacques-delobelle Posté à 20/10/2020 20:28

J'ai eu la même problème avec Avast; et j'ai appris que d'autres vidéastes aussi.

Apparemment, il y a un conflit entre VDL et Avast. Il faut signaler que Avast s'est "comporté" comme un virus à des fins commerciales pour inciter ses utilisateurs en version gratuite à prendre la version payante. Cela n'a pas duré longtemps, mais assez pour dégoûter un certain nombre de "clients". Perso, j'ai désinstallé Avast et je l'ai remplacé par "Malwarebytes" , et bien moins de problèmes.

Mais récemment, j'ai constaté que des problèmes récurrents avec Magix se réduisent en désactivant les antvirus, en utilisant Magix hors ligne (désactiver Internet le temps de travailler avec Magix.)

En fait, il est plus que probable que des sous-programmes DANS Magix, comme des compteurs d'événements utilisés par le fabricant aux fins de contrôle et de surveillance ( pour surveiller la validité des licences ) se comportent comme des virus, donc les antivirus ciblent des sous-programmes qui font partie de Magix.

Je ne connais aucun cas similaire avec d'autres programmes que Magix... Que doit-on en déduire ?

sasiuk Posté à 21/10/2020 16:31

Bonjour,

Je ne connais aucun cas similaire avec d'autres programmes que Magix...

Utilisant Lightroom et Photoshop Elements, Adobe procède de la même manière, et s'est tout à fait normal pour lutter contre les licences pirates et ce ne sont pas les seuls...

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 21/10/2020, 16:32, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^