Magix Vidéo deluxe 2017

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 18/10/2016 17:55

Bonjour a tous les Magixiens

Est-ce-que Magix vidéo de Luxe primium 2017 est compatible avec une installation PC en Windows 8

Et comment faire pour travail correctement sans problèmes avec cette configuration ( comme avec MVD primium 2014)

Merci de vos réponses

Jean-Pierre Ansiaux (musicos)

Commentaires

yvon-robert Posté à 18/10/2016 18:42

Bonjour,

La version 2017 comme logiciel 64 bits se doit-être compatible avec les versions Windows 64 bits je ne vois pas de raison a être autrement. La différence ente le 64 bits est la gestion de la mémoire. Maintenant les programmeurs prenent des décisions souvent discutables ente autre la gravure d'un dvd ou br ils ne savent pas qu'il existent au moins deux systèmes de fichiers. Il y a une différence entre Pal et NTSC.

Salutations,

YR

MN34 Posté à 18/10/2016 22:07

Bonjour a tous les Magixiens

Est-ce-que Magix vidéo de Luxe primium 2017 est compatible avec une installation PC en Windows 8

Et comment faire pour travail correctement sans problèmes avec cette configuration ( comme avec MVD primium 2014)

Merci de vos réponses

Bonjour,

Difficile de bien comprendre ton problème de version de Windows, puisque c'est écrit en "gros" sur le site Magix:

En dehors de cet aspect, aucun problème pour passer de VDL 2014 à VDL 2017.

Cordialement

Michel

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 19/10/2016 18:17

Bonsoir a la communauté des Magixiens

Merci a Yvon Robert et a Michel pour leurs réponses

Mais j'ai un problème avec ce nouveau programe de Magix(MVD 2017 primium) que je viens d'acheter.....

Il est tres long a charger un projet et quand je travail avec celui ci c'est également tres long 

Ma machine est un ordi :

HP windows 8

Intel i7 3770co

12 Go de RAM

Système 64 bits processeur 64

Merci de conseiller pour pouvoir travailler normalement avec ce programme (aev MVD primium 2014 je n'avais aucun problème)

MN34 Posté à 19/10/2016 19:58

Bonsoir a la communauté des Magixiens

Merci a Yvon Robert et a Michel pour leurs réponses

Mais j'ai un problème avec ce nouveau programe de Magix(MVD 2017 primium) que je viens d'acheter.....

Il est tres long a charger un projet et quand je travail avec celui ci c'est également tres long 

Ma machine est un ordi : HP windows 8   Intel i7 3770co   12 Go de RAM  Système 64 bits processeur 64

Merci de conseiller pour pouvoir travailler normalement avec ce programme (aev MVD primium 2014 je n'avais aucun problème)

Bonsoir Jean-Pierre,

Il est possible que le chargement d'un montage fait avec VDL 2014 soit long la 1ère fois, le temps de faire certaines conversions ... ensuite on le sauvegarde avec cette nouvelle version (2017) et là, les fois suivantes il doit être à nouveau rapide.  ... A tester !

Cordialement

Michel

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 21/10/2016 10:17

Bonjour Michel

Merci de ta réponse, mais le travail sur le montage est toujours aussi long.....long

J'ai sauvegardé mon projet avec un  autre nom mais toujours cette lenteur........

Pourquoi????

je bien en Windows 8...

et j'ai des photos en format PNG que j'inclus dans mon montage et les vidéo sont réalisés avec mon canon 700D

Merci de me donner une piste ou plusieurs pistes pour régler ce problème.

Jean-Pierre Ansiaux(musicos)