Bonjour,
Je voulais signaler deux bugs lié aux exportations de films une fois le montage fait.
1) BUG exportation AVCHD
Lorsqu'on exporte son travail (Fichier > Exporter le film) il ne faut rien faire d'autre dans un autre logiciel. Je m'explique : si on ne laisse pas MVPX5 faire son travail tranquille jusqu'au bout, par exemple en allant sur un autre logiciel déjà ouvert pour continuer à travailler (ce qu'on est poussé à faire si l'exportation dure longtemps !), cela peut :
- stopper net l'exportation, sans AUCUN message d'alerte.
- ou alors demander si on veut vraiment interrompre l'exportation et si on veut supprimer le début de fichier exporté !
2) BUG exportation MP4
L'exportation MP4 (via Fichier > Exporter vers le périphérique > Saisie manuelle > Video > MPEG-4) ne marche pas :
- soit tout à l'air de se passer normalement mais le résultat est un fichier mp4 de 0 kilos.
- soit la fenêtre de progression d'exportation ne s'affiche même pas et MVPX5 plante m'obligeant à l'arrêter de force avec CTRL ALT SUPR.
Si le codec MP4 est corrompu, comment le changer ? Le codec AVCHD "Main concept" lui fonctionne.
Merci pour vos avis.
Stéphane