MAGIX VIDEO PRO X5 : BUG exportation

microsmir Posté à 04/07/2013 10:14

Bonjour,

Je voulais signaler deux bugs lié aux exportations de films une fois le montage fait.

1) BUG exportation AVCHD

Lorsqu'on exporte son travail (Fichier > Exporter le film) il ne faut rien faire d'autre dans un autre logiciel. Je m'explique : si on ne laisse pas MVPX5 faire son travail tranquille jusqu'au bout, par exemple en allant sur un autre logiciel déjà ouvert pour continuer à travailler (ce qu'on est poussé à faire si l'exportation dure longtemps !), cela peut :

- stopper net l'exportation,  sans AUCUN message d'alerte.

- ou alors demander si on veut vraiment interrompre l'exportation et si on veut supprimer le début de fichier exporté !

2) BUG exportation MP4

L'exportation MP4 (via Fichier > Exporter vers le périphérique > Saisie manuelle > Video > MPEG-4) ne marche pas :

- soit tout à l'air de se passer normalement mais le résultat est un fichier mp4 de 0 kilos.

- soit la fenêtre de progression d'exportation ne s'affiche même pas et MVPX5 plante m'obligeant à l'arrêter de force avec CTRL ALT SUPR.

Si le codec MP4 est corrompu, comment le changer ? Le codec AVCHD "Main concept" lui fonctionne.

Merci pour vos avis.

Stéphane

Commentaires

BenoitJo Posté à 04/07/2013 10:41

Salut, si je peux donner un avis, c'est qu'on nous vend des versions bêtas, non finie et non-débuggées.

Bonne journée

microsmir Posté à 04/07/2013 12:18

@BenoitJo

Je le crains effectivement ! Pour info mon logiciel de montage video (Magix Video Pro X5) pour en faire quelque chose (je monte du avchd 1080/50p) m'a déjà coûté 600 euros (Magix video Pro X4 qui marchait pas en multicam + mise à jour vers X5 qui marche enfin pour ce point = 400 + 200 = 600 euros). C'est là où on se sent très "bêta".

BenoitJo Posté à 04/07/2013 16:07

...J'ai acheté les trois versions depuis le 16, 17 et 2013 ... Le bug le pire c'est que d'une version à l'autre, les projets ne sont pas compatibles, j'ai cru rêver...

Où sont les techniciens et les commerciaux de ce logiciel ?