Magix Video Deluxe

christian-f56 Posté à 22/02/2016 18:28

Bonsoir

J'ai pu importer des videos analogiques sans problème; mais quand je veux importer des videos numériques, le masque m'oblige à commander le Magix Video Deluxe Plus.....

Et je tourne en boucle....

Avez-vous une solution sans achat "forcé" de ce logiciel supplémentaire?

Merci d'avance

Milofa

Commentaires

philchris Posté à 22/02/2016 18:36

Bonsoir Milofa,

De quelle version de Vidéo de luxe est il question ? Il y en as une bonne vingtaine ?

le masque m'oblige à commander 
De quoi s'agit il, je ne comprend pas, quel masque ?

Pour information:
Tout ce qui est sur un ordinateur est en numérique, que ce soit des vidéo, photos, texte etc.
Les vidéo
Analogiques sont converties en numérique afin d'être enregistrées sur un disque !

Cordialement
PC.

christian-f56 Posté à 22/02/2016 18:46

Merci philchris,

J'ai acheté et chargé Video Easy Terratec Edition, je clique sur "projet de film", je clique sur l'importation de videos et là, un masque apparait me demandant de quelle source: appareil camescope numérique, photo numerique,fichier ordinateur ou video camescope analogique.

Quand je clic sur une des icones, un masque apparait , me vantant Magix Video Deluxe Plus comme logiciel complémentaire: Commandez maintenant ou Me le rappeler plus tard, ...plus tard marche avec les films analogiques et disparait, mais pas avec le reste, je suis bloqué en boucle si je ne commande pas cette version complémentaire..???!!!

Merci de votre aide

philchris Posté à 22/02/2016 18:57

Christian,

As tu activé ton logiciel en saisissant le N° de série ?

Avant de cliquer sur
Projet film, tu dois importer et convertir le signal analogique en un signal numérique.

C'est étrange cette affichage de publicité ?

Cordialement
PC

philchris Posté à 22/02/2016 19:01

Christian

Tu devrais, peut être visualiser le tuto ci dessous, traitant du transfert des cassettes vidéo, lien:

http://www.magix.info/fr/transfert-dune-video-analogique-avec-sos-cassette-vidoe-4.0.online-training.724910.html

Ce n'est pas la même version, mais tous les réglages sont toujours d'actualité.

Cordialement
PC

christian-f56 Posté à 22/02/2016 19:18

Philchris

Lis bien la question

Je n'ai PAS de pb avec les k7 analogiques mais des que veux charger/importer des k7 numeriques.....

philchris Posté à 22/02/2016 19:29

Christian,

Excuses moi, mais ta question n'est pas très explicite !
Ce qui ce conçoit bien, s'explique clairement   !

Ce que tu appelles: K7 est réservé pour désigner des cassettes vidéo analogiques ou cassettes audio !

Dans ton cas cela doit être des: cassettes DV ou Mini DVD ? Qui sont bien en numérique .

Effectivement  Video Easy ne peut importer ce format !

Tu dois donc acquérir un logiciel de montage vidéo, vidéo easy est un logicie entrée de gamme aux capacités très limitées.

Cordialement
PC

christian-f56 Posté à 22/02/2016 19:35

Oui, merci de cette confirmation, le produit , a l'achat, ne le precisait pas, donc cela sent un peu l'arnaque,on ne peut enregistrer que des cassettes analogiques et pas, en l'etat, sans payer un p,us assez cher, des mini dv numeriquesA bon entendeur...,.!

philchris Posté à 22/02/2016 19:43

Christian,

Avant d'acheter un logiciel, il faut se renseigner, sur ce forum ou un autres, ici on aurait pu te conseiller !
Je pense que tu est le seul fautif, tu ne peux t'en prendre qu' à toi même, désolé de dire cela !

Cordialement
PC

christian-f56 Posté à 22/02/2016 20:08

Philchris,

Je comprends ta réponse , vu que tu travailles pour eux.....

philchris Posté à 22/02/2016 20:24

Christian,

Alors là, mon petit gars tu te trompes lourdement !
Comme 99,99% des intervenants présents sur ce forum  je ne suis qu'un simple utilisateur des produits de l'éditeur Magix, avec un peu d'expérience que je partage avec les autres utilisateurs qui le demandent, comme toi en 
en l'occurrence !
Nous sommes tous des bénévoles qui consacrons une bonne partie de notre temps libre à venir en aide aux autres,
nous ne sommes en aucun cas appointé par MAGIX, que ce soit en numéraires ou sous toutes autres forme que ce soit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, qu'on se le tienne pour dit, une bonne fois pour tout !

Cordialement
PC

christian-f56 Posté à 22/02/2016 20:27

Dont acte, mais tu es bien sur plusieurs forums........

philchris Posté à 22/02/2016 20:32

Christian,

Sur un seul et unique celui là:  Magix.info/fr/, c'est largement suffisant pour occuper son temps libres !
Pour être sur plusieurs forums, il faudrait que les journées durent 48 h !
Cordialement
PC

MN34 Posté à 23/02/2016 12:11

Merci philchris,

J'ai acheté et chargé Video Easy Terratec Edition, je clique sur "projet de film", je clique sur l'importation de videos et là, un masque apparait me demandant de quelle source: appareil camescope numérique, photo numerique,fichier ordinateur ou video camescope analogique.

Bonjour,

Avant de s'en prendre à Philchris .... il aurait fallu tout lire et se renseigner avant d'acheter.

En effet, ce logiciel GRATUIT n'est pas vendu par Magix... mais est livré avec le KIT pour cassettes ANALOGIQUES de Terratec. (TERRATEC ce n'est pas MAGIX)

Ce logiciel Video Easy "GRATUIT" est une ancienne version qui n'est plus vendue depuis longtemps.

Aujourd'hui, le logiciel vendu s'appelle Video Easy HD   (le sigle HD ajouté est très important puisqu'il concerne bien les cassettes DV)

... malgré tout, ils ont raison, "par ce masque" de conseiller Magix VDL (70 €) au lieu de ce pauvre logiciel "Video Easy HD" (40 €).

Cordialement

Michel