Commentaires

MN34 Posté à 28/04/2016 19:23

Hello es tce que que moi votre logiciel plante des qu'on le quitte? perso je gagne à chaque fois, je sauve, je quitte et ça plante et ça me redemande de recharger le programme :(

Bonsoir,

Question amusante ... VDL 2015 est sorti il y a 19 mois ... si les utilisateurs avaient ce type de plantage depuis 19 mois, il y a longtemps que des patches de correction seraient sortis.

Pour avoir une aide, il faudrait parler de la version de Windows utilisée et du type de PC (ancien ? nouveau ?) etc ... également est-ce un souci récent nouveau ou depuis la sortie de VDL 2015 il y a 19 mois ??

Ceci pour dire qu'il faut tout dire, sinon impossible d'avoir la moindre petite aide.

Cordialement

Michel

contactlephilippe Posté à 29/04/2016 07:24

Hello es tce que que moi votre logiciel plante des qu'on le quitte? perso je gagne à chaque fois, je sauve, je quitte et ça plante et ça me redemande de recharger le programme :(

Bonsoir,

Question amusante ... VDL 2015 est sorti il y a 19 mois ... si les utilisateurs avaient ce type de plantage depuis 19 mois, il y a longtemps que des patches de correction seraient sortis.

Pour avoir une aide, il faudrait parler de la version de Windows utilisée et du type de PC (ancien ? nouveau ?) etc ... également est-ce un souci récent nouveau ou depuis la sortie de VDL 2015 il y a 19 mois ??

Ceci pour dire qu'il faut tout dire, sinon impossible d'avoir la moindre petite aide.

Cordialement

Michel

Hello

j'ai acheté video deluxe 2015 premium il y a peu sur amazon (1 mois) et je m'en sert que depuis quelques jours, c'ets vrai qu'il plante des que je sauve et que je quitte, j'ai du mal à visualiser ma video sans que ça coupe et je ne sais pas pourquoi, je fais des partie en timelaps dans une même vidéo, certaines partie sont visualisées correctement et d'autres saccadent à mort ! et je ne comprends pas pourquoi, si je met le moindre effet c'est pire :(
j'ai windows 7 en 64bit avec 8 giga de ram acec une g force gt 730 et un amd athlon II 260 3190Mhz
voilà voilà :)

MN34 Posté à 29/04/2016 14:39

Bonjour,

Utilisé depuis quelques jours seulement .... alors je pense que la mise à jour n'a pas été faite.

Elle se fait par Menu / Aide / Mise à jour en ligne.

Cordialement

Michel

contactlephilippe Posté à 29/04/2016 16:15

Bonjour,

Utilisé depuis quelques jours seulement .... alors je pense que la mise à jour n'a pas été faite.

Elle se fait par Menu / Aide / Mise à jour en ligne.

Cordialement

Michel

Hello effectivement il y a bien une mise à jour à faire, merci je vais le faire et voir comment le logiciel se comporte

danielpaulus Posté à 29/04/2016 17:04

Bonjour,

Je me permets d' intervenir, car je trouve votre configuration PC fort fort juste, ce qui explique les saccades au moindre effet ajouté.

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 29/04/2016, 17:04, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

contactlephilippe Posté à 29/04/2016 17:22

Bonjour,

Je me permets d' intervenir, car je trouve votre configuration PC fort fort juste, ce qui explique les saccades au moindre effet ajouté.

Cordialement

Daniel

Hello
Je viens de faire une grosse mise à jour mais hélas ça ne change rien :( à votre avis il faudrait amélioré quoi sur le pc?
Merci

MN34 Posté à 29/04/2016 19:26

Bonjour,

Cordialement

Daniel

Hello
Je viens de faire une grosse mise à jour mais hélas ça ne change rien :( à votre avis il faudrait amélioré quoi sur le pc?
Merci

DanielPaulus  a certainement raison, ... car cet AMD avec seulement 2 coeurs et en plus c'est un modèle de 2010 (6 ans).

Déjà en montage nous sommes peu à utiliser AMD qui est à la traîne depuis longtemps par rapport à INTEL, mais là en plus c'est un AMD ancien. Pour de la HD Il faut utiliser un INTEL avec au moins 4 coeurs fonctionnant entre 3 et 4 GHz. 

Malgré tout, on ne sait rien sur le format de fichiers vidéo qui sont traités avec ce VDL 2015 ???

... définition standard (ancienne) Haute Définition (1920x1080 25 ou 50p ?) ... et aujourd'hui il y a l'UHD(4K)  ??? ...

Cordialement

Michel

contactlephilippe Posté à 29/04/2016 20:07

Bonjour,

Cordialement

Daniel

Hello
Merci

DanielPaulus  a certainement raison, ... car cet AMD avec seulement 2 coeurs et en plus c'est un modèle de 2010 (6 ans).

Déjà en montage nous sommes peu à utiliser AMD qui est à la traîne depuis longtemps par rapport à INTEL, mais là en plus c'est un AMD ancien. Pour de la HD Il faut utiliser un INTEL avec au moins 4 coeurs fonctionnant entre 3 et 4 GHz. 

Malgré tout, on ne sait rien sur le format de fichiers vidéo qui sont traités avec ce VDL 2015 ???

... définition standard (ancienne) Haute Définition (1920x1080 25 ou 50p ?) ... et aujourd'hui il y a l'UHD(4K)  ??? ...

Cordialement

Michel

Là je fais du montage en 1280*720

danielpaulus Posté à 30/04/2016 00:58

Bonsoir,

Hélas, je devrais dire "tout".

Comme le dit Michel, le processeur en premier et la carte mère (le tout de dernièere génération, bref, je pense hélas qu' il faudrait remplacer le PC.

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 30/04/2016, 00:58, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

contactlephilippe Posté à 01/05/2016 10:35

Bonsoir,

Hélas, je devrais dire "tout".

Comme le dit Michel, le processeur en premier et la carte mère (le tout de dernièere génération, bref, je pense hélas qu' il faudrait remplacer le PC.

Cordialement

Daniel

Pas cool :(