Je possede Magix Video 2013 . qui a bien tourne sous Windows 7 . mais depuis que je suis sous Windows 10 .. il ne fonctionne plus .. que faire ?? avez vous une solutions a me proposer ? D'avance merci pour vos réponses
sur le disque C: dans le répertoire 'Program Files' ou 'Program Files (x86)', sous répertoire Magix , puis Video Deluxe, puis peut-être 2013. Le plus simple est de rechercher le fichier videodeluxe.exe
J'ai regarder .. problême d'incompatibilité avec Windows 10 .. solution insoluble je pense, ou bien retourner a Wndows 8 .. ou trouver un patch .. ? si un patch existe ? pour cela ?
Sous windows 10 tout logiciel de plus de 5 ans d'ancienneté ne fonctionne plus ou a des comportements bizarre et cela n'est pas du fait de Magix mais de windows 10. Pour un patch, il faut arrêter de rêver. Magix ne va pas s'en......bêter avec un vieux logiciel de 7 ans. C'est une boite commerciale et pas des philantropes.
Ok Merci pour l'info, je vais donc le désinstaller de mon pc, et le ranger , car je présume que même le donner, cela ne servirais a rien , vu que tous les pc maintenant sont sous Windows 10.. et je vais donc racheter ...le plus neuf de la boite commercial, et l'affaire est classée ..
Bon .demain mon aise..je vais regarder l ancienne maj de vdl 2013 et essayez de retrouver l ancienne version sans les dernieres maj et comprendre la methodologie de travail et je vous dit quoi..