Magix sos cassette viodeo : accès à la boîte de dialogue de sélection d'enregistrement

jy.denis Posté à 18/02/2016 10:31

Bonjour

Dqns le fihier PDF utilisqteur m le conseil suivqnt est donne pour un enregistre;ent de lq viodeo sur PC .

Si vous sauvegardez votre film en tant que fichier vidéo, vous pouvez l'ouvrir à tout moment par double clic et le lire avec Windows Media Player par exemple.

Dans la boîte de dialogue de sélection d'enregistrement, cliquez sur AVCHD.

Or je n'arrive pas à accéder à cette boite.
j'ai entendu parlé d'un bouton rouge en bas de l'écran, mais il n'apparait pas.
Pouvez vous m'indiquer comment accéder à cette boite ?
quand je clique sur "finaliser le film", j'ai le menu "enregistrer sur oridnateur",
et toujours pas d'accès à cette boite.

Merci de votre aide

Commentaires

philchris Posté à 18/02/2016 10:57

Bonjour Denis,

cliquez sur AVCHD.Or je n'arrive pas à accéder à cette boite.
SOS cassettes
ne peut effectuer que des transferts de cassettes VHS, en utilisant soit le signal composite ou S.VHS et en aucun cas des vidéos en:  AVCHD !

Tu devrais visualiser le tuto ci dessous, le logiciel qui sert de référence date de quelques années, mais tous  réglages sont toujours d'actualité, l

http://www.magix.info/fr/transfert-dune-video-analogique-avec-sos-cassette-vidoe-4.0.online-training.724910.html

Cordialement
PC

jy.denis Posté à 18/02/2016 11:26

Bonjour

Et merci de ta réponse.
Toutefois, je pense qu'il y a un problème que je n'arrive pas à comprendre.
Lors de mon premier enregistrement sur PC, je n'avais pas le message "mixage en cours"
Et de fait, l'enregistrement sur PC n'a duré qu'une heure.
Depuis que j'ai ce message "mixage en cours", l'enregistrement met entre 4 et 5 heures.
je n'ai pas trouvé dans la doc PDF des infos à ce sujet.
peut-être pourrez-vous m'aider ?
Cordialement,

jy DENIS 

philchris Posté à 18/02/2016 11:42

Denis,

Il faut être plus précis dans tes réponse !

Lors de mon premier enregistrement sur PC, je n'avais pas le message "mixage en cours"
Ce premier enregistrement s'agit t'il d'un transfert ?

Depuis que j'ai ce message "mixage en cours", l'enregistrement met entre 4 et 5 heures.
Tu as du exporter ce film ? Quelle est sa durée ?

Quelles sont les caractéristiques de ton PC, ,
La durée d'exportation est directement liée à ces caractéristiques et à la durée du film !

Si il y a enregistrement d'une vidéo, il ne peut y avoir de "mixage", cela est le résultat d'une exportation !
De quel enregistrement parles tu ?
Tes explications sont plutôt confuses !

Cordialement
PC