Magix sos cassette video image de webcam et le son de la video VHS

alain.merand2 Posté à 16/01/2016 16:31

Bonjour

je viens d'acquérir un magix systeme SOS cassette vidéo , j'ai installe le cd tout va bien je suis le mode d'emploi mais quand je convertir une cassette VHS . je n'ai que le son de la cassette et l'image de la WEBCAM de l'ordinateur qui film  ??? comment faire pour changer cela  ( dans le petit cadre video lors du transfert de lacassette il me propose uniqement HD webcam (USB Dshow) et non Magix USB vidéograble comme indiqué dans la petite vidéo démo  merci d'avance

Commentaires

philchris Posté à 16/01/2016 16:49

Bonjour Alain,

Visualises le tuto ci dessous, peut être y trouveras tu une réponse à ta question, lien:

http://www.magix.info/fr/transfert-dune-video-analogique-avec-sos-cassette-vidoe-4.0.online-training.724910.html

Cordialement
PC

PS: Ta question est en double exemplaire, tu peux supprimer celle éditée à 16 h 38

Barusse Posté à 18/01/2016 18:01

Bonsoir ,

J'ai rencontré un problème identique, et j'ai tout simplement débranché la webcam.

Peut être pourrais tu tenter cette solution

Cordialement

Michel

alain.merand2 Posté à 18/01/2016 20:48

Bonsoir Michel

merci  pour ta solution , j'avais finalement réglé le probleme,  j'ai en suprimé et  réintaler le logiciel et çà a marché , mais pas totalement maintenant j'ai pas d'image et pas de son venant du magnétoscope  ???

salut Alain

Barusse Posté à 19/01/2016 11:03

Bonjour Alain,

Le switch de la péritel est bien sur la position " out "?

Michel

alain.merand2 Posté à 19/01/2016 14:50

Bonjour Michel

Merci en effet le switch de la péritel était revenu sur in (sans doute en  manipulant le matériel)

j'aurais cherché longtemps .

Une question tu utilises le systéme depuis longtemps ? et en es tu content?

merci encore

Alain

Barusse Posté à 19/01/2016 16:22

Bonjour Alain,

Je possède ce logiciel depuis 6 mois environ et il fonctionne parfaitement.

Par contre , il ne fait pas de miracles...Si tu utilises une K7 qui à 15/20ans d'âge, tu retrouveras tous les défauts sur ton DVD.( souvent des images bleues et des lignes parasites ).

Il y a une possibilité d'apporter quelques corrections ( luminosité, contraste,....) mais cela reste très limité dans l'amélioration de la qualité.

Cordialement

Michel