Commentaires

sasiuk Posté à 13/08/2023 18:24

Bonjour,

Vous souhaitez obtenir des avis sur quelles nouveautés de VDL 2024 ?

A suivre...

DéDé.

didier_77 Posté à 13/08/2023 18:38

hello

vous avez qlqs infos sur ce présent forum:

https://www.magix.info/fr/forum/video-deluxe-2024-est-arriv-information-pour-les-utilisateurs-de-l--1328072/

Pour les avis si vous connaissez un peu magix je ne pense pas que de la version 2023 a 2024 cela va revolutionner votre façon de travailler 😉

dp

jackysaxe Posté à 13/08/2023 20:41

J'aimerais savoir quels sont les amélioreations, si actuellement celà vaux le coup de changer de version

Merci

Jackysaxe

sasiuk Posté à 13/08/2023 22:56

Bonsoir,

J'aimerais savoir quels sont les amélioreations

Tout est récapitulé dans le lien indiqué par didier_77 que je salue au passage. Avez-vous pris le temps de prendre connaissance de cette communication officielle ?

si actuellement celà vaux le coup de changer de version

Vous seul pouvez analyser si les nouveautés et autres améliorations de la version 2024 peuvent répondre à vos nouveaux besoins.

Cordialement.

DéDé.

jackysaxe Posté à 14/08/2023 08:37

Oui j'ai pris le temps de  prendre connaissance de la communication officielle

mais assez souvent la réalité est différente, surtout au début d'une nouvelle version

(il y a souvent quelques Bugs)

Cordialement

Jackysaxe

sasiuk Posté à 14/08/2023 10:00

Bonjour,

La réalité est que de très nombreux utilisateurs ne vérifient pas les exigences matérielles minimales nécessaires au bon fonctionnement de Vidéo deluxe lors de la sortie d'une nouvelle version surtout ces dernières années avec l'implémentation de l'accélération matérielle.

Dans ce cas de figure se ne sont pas des bogues du logiciel mais des erreurs d'achat.

Comme pour toute nouvelle version à sa sortie les bogues sont inévitables. Pour être corrigés dans les meilleurs délais ils faut que les utilisateurs puissent ouvrir des tickets d'incident auprès de l'éditeur.

Sur les forums en langue anglaise et allemande, le support technique de chez MAGIX ouvre des discussions sur les retours d'expériences pour chaque nouvelle version publiée.

Je vous invite à consulter ces discussions, qui sont enrichies par les utilisateurs bien plus nombreux que les francophones.

Cordialement.

DéDé.